Stop pollution, Stop fumée, 473ml - Bardahl
Des fumées excessives à l’échappement sont le signe de remontées anormales d’huile moteur dans les chambres de combustion. Ce défaut d’huile peut provoquer, à moyen terme, d’autres problèmes plus conséquents tels que la perte de compression et de puissance, un encrassement des bougies, des problèmes d’allumage ou encore une défection de la lubrification.
Pourquoi utiliser Stop pollution, Stop fumée ?
L’utilisation d’un Stop pollution tel que le Stop fumée Bardahl vous permettra non seulement de lutter efficacement contre les émissions de fumées à l’échappement, mais également de limiter durablement l’usure de votre moteur.
Utilisé seul ou associé à un nettoyant injecteur ou à un décrassant moteur, ce produit vous permet d’éviter la contre visite lors du passage du contrôle technique.
Quels sont les avantages du Stop pollution, Stop fumée Bardahl ?
Le produit Stop fumée Bardahl permet d'éviter la consommation excessive d’huile entre les vidanges provoquée par l’usure des pièces moteur mais également de limiter les émissions polluantes en réduisant significativement les émissions de fumées à l’échappement.
Votre moteur sera moins bruyant après le passage de cet additif et facilitera le passage de votre véhicule au contrôle technique.
Comment utiliser le traitement d'huile Bardahl ?
Simple et rapide d’utilisation, le Stop fumée doit être directement versé dans le carter d’huile, en appoint après remplacement de l’huile ou après la vidange. Travaillez à l’arrêt, moteur encore chaud. En effet, la chaleur va favoriser la miscibilité du produit avec l’huile. Ainsi, le produit ne sera correctement mélangé à l’huile qu’une fois que celle-ci sera arrivée à température.
Dans tous les cas, il faudra attendre environ 200 à 300 kilomètres pour que le traitement d’huile fasse correctement effet.
Ajoutez les quantités suivantes, directement dans votre carter d’huile moteur :
- 250 ml pour les moteurs 4 cylindres
- 375 ml pour les moteurs 6 cylindres
- 1 flacon pour les moteurs 8 cylindres
Caractéristiques du stop fumée diesel/essence Bardahl :
- Référence Constructeur Bardahl : 1020
- Flacon de 473 ml
- Compatible pour tout type de motorisation (injection, carburation, haute pression, turbo, GPL)
- Sans danger pour les pots catalytiques
- Miscible avec tout type d’huile
Conseils d'utilisation :
- Mettez des gants de protection afin d'éviter toute brulure ou assèchement de la peau lors d'un contact avec le produit
- Munissez vous de lunettes de protection pour protéger vos yeux en cas d'éclaboussures
- Portez des vêtements de protection pour protéger votre peau
- Utilisez le traitement d'huile dans un endroit aérer pour ne pas irriter vos voies respiratoires
- Ne pas laisser le flacon dans un endroit humide
- Conservez le à température ambiante (évitez le gel et la chaleur)
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.