Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 2,00 € - 30,00 €

Volume (ml)

Volume (ml)

Volume (L)

Volume (L)

Désodorisant voiture

Le désodorisant voiture :

Quoi de mieux qu’entrer dans un véhicule propre et frais, avec une senteur agréable ? Un habitacle dégageant une odeur désagréable… Mon Grossiste Auto a sélectionné pour vous une large gamme de sent bon désodorisant pour voiture, cela vous permettra d'oublier les mauvaises odeurs sans avoir un parfum trop puissant, retrouvez tous nos produits contre les mauvaises odeurs. (mini story) Vous transportez votre animal de compagnie parfois dans votre véhicule ? Il se peut que l’odeur de celui-ci s’imprègne dans votre habitacle. Tout comme les fumeurs, l’odeur de la cigarette s’imprègne très vite dans l’habitacle et elle est particulièrement difficile à éliminer. Munissez-vous d’un désodorisant pour ne plus revivre cette expérience.

Pourquoi utiliser un désodorisant pour sa voiture ?

L’utilisation d’un désodorisant autrement appelé « sent bon » voiture permet d’assainir efficacement votre véhicule. En fonction des désodorisants utilisés, ils peuvent éliminer les bactéries, diffuser une odeur agréable et participer au nettoyage de votre véhicule.

Comment se diffuse la fragrance ?

Les senteurs se diffusent différemment en fonction du type de désodorisant choisi. Par exemple pour faire diffuser l’odeur d’un désodorisant en plaquette il faut le laisser dans le sachet et le sortir un peu plus chaque semaine mais de nombreuses personnes ne sont pas au courant de son fonctionnement et le dispose directement sans le sachet. La durée de vie est ainsi limitée et la fragrance dégagée est ainsi trop forte et peut causer des maux de tête.

Quels sont les différents types de sent bon pour les véhicules ?

  • Les sprays
  • Les bombes aérosol
  • Les pots
  • Les billes
  • Les plaquettes
  • Désodorisant à forme
  • Les diffuseurs
  • Les flacons

Désodorisant voiture - Sent bon | Mongrossisteauto.com

Le désodorisant en spray :

Désodorisant d’une grande praticité, il peut être utilisé lorsque vous ressentez l’envi. Il peut être stocké dans votre boîte à gants ou dans votre portière pour faciliter sa prise en main. Vous pouvez l’utiliser à votre convenance, vous pouvez le doser, choisir le ou les endroits où vous souhaitez asperger le désodorisant. Ce type de désodorisant est idéal pour masquer les odeurs telles que le tabac ou l’odeur d’animaux de compagnie.

Le désodorisant bombe aérosol :

Assure l’assainissement du véhicule, celui-ci doit être diffusé durant plusieurs minutes. Il est vivement conseillé de ne pas rester à l’intérieur du véhicule durant le traitement et d’aérer soit grâce à la climatisation soit en ouvrant les fenêtres. Les bombes aérosols ont comme objectif premier de lutter contre la prolifération des bactéries dans les habitacles tout en diffusant une senteur agréable. De plus les bombes aérosols durent très longtemps et se conservent facilement.

La désodorisant en pot :

Cette boîte ronde diffuse l’odeur efficacement, elle peut être placée dans le porte-gobelet, vide poche de votre véhicule. Concernant la diffusion de l’odeur, veillez à régler l’ouverture du couvercle en fonction de votre souhait. Le format boîte désodorisante offre généralement une durée de vie de 60 jours.

Le désodorisant en billes :

Ce désodorisant élimine les odeurs de votre habitacle en dégageant un parfum agréable. Tout comme le pot désodorisant l’odeur se dégage seule nul besoin d‘intervenir sauf pour régler l’ouverture du couvercle de la boîte.

Le désodorisant en plaquette :

Ce type de désodorisant en papier buvard est l’un des plus utilisés. Il s’accroche au rétro du véhicule pour un rendu décoratif et esthétique. Ils existent sous différentes formes, couleurs et senteurs telles que la vanille, la fraise, l’odeur de frais, le monoï, l’aloe vera… Qui n’a jamais acheté de sent-bon plaquette pour sa voiture ? C’est généralement le sent bon le moins onéreux.

Le désodorisant à forme :

Ils existent sous différentes formes (animal, cœur, fleur, personnage). Ils doivent être accrochés sur la grille d’aération afin de diffuser l’odeur. Très apprécié du grand public ce type de désodorisant offre une odeur agréable tout en apportant une touche de décoration dans votre habitacle.

Le diffuseur sur grille d’aération :

Ce type de diffuseur doit être fixé sur la grille d’aération de votre voiture ou camion. Équipé d’une recharge liquide, il diffuse une odeur agréable grâce à l’évaporation du liquide. Le diffuseur est équipé d’un filtre buvard permettant une diffusion délicate sans ressentir la gêne d’une odeur trop forte.

Le flacon diffuseur :

Ces petits flacons en verre sont remplis de fragrance et son fermé avec un bouchon de bois à imprégner. Ces flacons sont à suspendre au rétroviseur grâce à une corde ou un lacet. Ils deviennent un must have depuis quelques années tout comme les parfums d’intérieurs.

Comment conserver une odeur agréable dans son habitacle ?

Il faut tout d’abord connaitre les causes des odeurs désagréables pouvant exister dans les véhicules. Pour les véhicules neufs sortant d’usine cela peut être l’odeur de cuir ou simili, de plastique… Pour les véhicules cela peut être dû au manque d’aération de l’habitacle, l’humidité, la négligence de l’entretien de la climatisation et du filtre d’habitacle. Mais également la mauvaise salubrité du véhicule, à l’odeur de tabac qui s’ancre profondément dans l’habitacle (tissus, tapis ; moquettes). C’est pourquoi mongrossisteauto.com vous conseille d’utiliser un sent-bon régulièrement dans votre habitacle afin de conserver une odeur agréable.

Combien de temps dur généralement un désodorisant pour voiture ?

En fonction des types de désodorisant leur durée de vie différent. Généralement un désodorisant hors spray et aérosol dure 30 jours. Les sprays et aérosols peuvent durer plusieurs mois. Il est conseillé de réaliser le changement dès lors où vous vous apercevez que celui-ci ne dégage plus aucune senteur dans votre habitacle.

Comment bien choisir le désodorisant de son véhicule ?

Il faut choisir le désodorisant de son véhicule en fonction de ses besoins et ses attentes, en fonction de ses préférences esthétiques, d’utilisation, de senteur, de longévité. Mongrossisteauto.com vous conseille de vous équiper au moins d’un désodorisant tel que (plaquette, pot, diffuseur) mais également d’un désodorisant en aérosol pour éliminer les différentes bactéries présentent dans votre habitacle pour vous offrir la meilleure sensation à bord de votre véhicule.

Découvrez l’ensemble de notre gamme et choisissez le désodorisant voiture qui vous ressemble.

Filtres actifs