Informations

Votre compte





Mot de passe oublié ?

Durite

Les durites sont des tuyaux de caoutchouc concu et utilisé pour les raccords de canalisations d'alimentation des moteurs à explosion comme les voitures, camions ou 2 roues (elles sont utilisée pour alimenter certaines pièces de votre véhicule en eau, en huile ou en carburant. 

Durite Il y a 8 produits.

Sous-catégories

  • Durite de turbo

    Afin de rendre misicble l'air et le carburant de votre moteur, le système d'admission permet que le bon volume d'air soit transmis en bonne quantité à votre moteur. Pour que le système d'admission fonctionne, la durite turbo que l'on appelle également la durite turbocompresseur ou encore la durite de suralimentation intervient et est un élément indispensable pour le fonctionnement de tous les véhicules.

  • Durite Lave glace

    Afin de nettoyer les surfaces vitrées de votre véhicule (pare brise avant et lunette arrière). L'utilisation du lave glace est indispensable. Mais la liaison entre le lave glace, la pompe à lave glace, le réservoir et vos vitres, sont assurés par un ensemble de flexibles que l'on appelle des durites ou des tuyaux de lave glace. Si les durites lave glace de votre véhicule sont déteriorées ou bouchées par le calcaire (possible si votre liquide lave glace n'est qu'un mélange d'eau du robinet et de savon au lieu d'être un mélange d'eau déminéralisée). Celà peut avoir un impact significatif sur le systeme de nettoyage entier en bouchant vos durites, la pompe ainsi que vos gicleurs. 

  • Durite carburant

    Afin d'alimenter votre moteur en carburant, il faut que celui-ci soit filtré. Pour cela, le carburant provenant du réservoir est acheminé jusqu'a votre moteur, (filtre à carburant, araignée) eux même reliés à des flexibles que l'on appelle des durites. Universelle, les durites peuvent être utilisées pour les moteurs fonctionnant à l'essence comme au gasoil.

  • Durite refroidissement

    La durite de refroidissement ou durite radiateur, assure le transport du liquide de refroidissement entre les différents éléments importants qu'est composé votre moteur (du radiateur au moteur par exemple). Cet élément permet ainsi la bonne conduction du liquide afin d'éviter à votre moteur une surchauffe de celui-ci.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.