Les avantages :
- Adhésif à prise rapide multi-usage bicomposant (résistance moyenne)
- Pour le collage de différents substrats comme l'acier, l'acier inoxydable, l'aluminium et d'autres métaux, les plastiques, le bois, et les surfaces peintes.
- Polymérisation non sensible à la chaleur et à l'humidité
- Soudage par point avant la prise
- Technologie MicroEmission
- Sans solvant
Utilisation:
Des buses automélangeuses supplémentaires sont en vente sur notre site. Retrouvez également le pistolet Téromix de TEROSON, indispensable pour utiliser les cartouches bicomposant.
Préparation :
Les surfaces à assembler doivent être entièrement propres. Les surfaces métalliques doivent préalablement être préparées (par ex. revêtement cataphorèse) ou doivent être sablées.
Nettoyez en final les pièces sablées avec le nettoyant Teroson FL+ VR10.
Application :
Insérez la cartouche dans un pistolet d'application adapté (En suivant les indications sur le shéma ci-dessous). Fixez ensuite la buse automélangeuse au bout et coupez l’extrémité selon la taille du cordon souhaité. Retirez les 2 premiers centimètres de produit pour être sûr d'appliquer un produit homogène.
TEROSON PU 6700 est à appliquer directement sur les surfaces à coller. Tout excès de produit doit être retiré immédiatement. Si la totalité du produit n’est pas utilisée, laissez le mélangeur sur la cartouche, qui va faire ofice de bouchon. Pour pouvoir utiliser le produit restant lors d'une autre application, vous devez changer de buse automélangeuse pour un mettre une nouvelle.
Polymérisation :
La polymérisation se fait à température ambiante. Pour pouvoir poncer plus rapidement après application, les surfaces collées avec TEROSON PU 6700 peuvent être chauffées à 60 à 70 °C pendant un minimum de 15 minutes. L'adhésif qui vient d'être déposé et pas encore polymérisé peut être retiré à l’aide d’un chiffon sec. Nettoyez ensuite avec un solvant adéquat.
L'adhésif polymérisé peut être retiré seulement par voie mécanique.