Gant de surprotection, taille 10 - XL - KSTOOLS
Offrez une protection supplémentaire à vos mains pendant vos travaux avec les gants de surprotection Kstools.
Pourquoi utiliser les gants de surprotection 112.1560 ?
Les gants de surprotection Kstools protègent et prolongent la durée de vie des gants en latex lors de vos travaux. Grâce à leur fermeture avec velcro sur le dos des mains, ils s'ajustent parfaitement, garantissant un bon maintien. De plus, ils sont fabriqués en cuir hydrofuge et résistent efficacement à l'humidité.
La manchette en croûte protège les avant-bras contre les éclaboussures et les frottements, tandis que le pouce palmé améliore la prise en main pour manipuler les outils avec précision. Conformes aux normes EN 388 et EN 420, ces gants de surprotection répondent aux exigences des environnements professionnels exigeants.
Quand mettre des gants de surprotection ?
Le cuir hydrofuge utilisé dans ces gants est essentiel pour les travaux en milieu humide, où l'exposition à l'eau, à l'huile ou à d'autres liquides est courante. Les gants de surprotection Kstools protègent vos mains contre les coupures ou les abrasions lors de la manipulation de matériaux rugueux (ex : le métal, le bois ou la pierre).
Vous pouvez également les porter pendant des tâches salissantes, telles que la peinture, la manipulation de produits chimiques ou les travaux agricoles, agissant comme une couche extérieure protectrice.
Caractéristiques techniques :
- Longueur totale L : 320 mm
- Taille 10 - XL
- Poids : 210g