Gants de travail, renfort cuir T9 - Barnier

Marque : Barnier   

Référence : 179970

  • -30%
Gants de travail, renfort cuir T9 - Barnier | Mongrossisteauto.com
  • Gants de travail, renfort cuir T9 - Barnier | Mongrossisteauto.com

Gants de travail, renfort cuir T9 - Barnier

8,33 € Économiser 30%
11,90 €
TTC

Avec 3 doigts coupés et des renforts cuir, les gants de travail Barnier protègent efficacement vos mains tout en vous permettant de conserver une excellente dextérité.

En savoir plus +

isDatapackage not set

Quantité

Gants de travail, renfort cuir T9 - Barnier

Fréquemment utilisés pour le bricolage, le bûcheronnage ou encore l'élagage, les gants de travail en cuir protègent efficacement vos mains tout en vous offrant une excellente durabilité. Disponible en 2 tailles (T9/L et T10/XL), les gants renfort cuir de la marque Barnier vous accompagnent pour tous vos travaux. 

Ils peuvent être utilisés pour tous types d'opérations en milieu sec, en particulier pour toutes les tâches avec besoin de tactilité au niveau des doigts. En effet, avec 3 doigts coupés, ces gants vous permettent de conserver votre toucher au niveau du pouce, de l'index et du majeur. 



Pourquoi opter pour les gants de travail, renfort cuir Barnier ?

Ces gants de travail sont de catégorie II et conviennent donc pour les risques intermédiaires. Cela veut dire que l'équipement est élaboré en vue de protéger des dangers dont les conséquences pour la santé peuvent être durables. Ces gants de travail vous offrent en effet une protection complète.

Particulièrement résistants grâce à leurs renforts en cuir artificiel, ils vous protègent efficacement de l'abrasion, des coupures, des déchirures ou encore des perforations.



Comment bien utiliser les gants de travail, renfort cuir Barnier ?

Avant chaque nouvelle utilisation, assurez-vous que vos gants ne présentent aucun défaut majeur (déchirure, transpercements, usures importantes, ...). Si votre gant est endommagé, il doit être remplacé par un gant neuf.

⚠️ Les gants de travail cuir ne doivent pas être utilisés dans les ambiances chaudes au delà de 50°C, ni dans les ambiances froides, en dessous de -5°C. De la même manière, ces gants de travail cuir ne conviennent pas pour une utilisation avec des produits chimiques. 

Pour garantir leur durabilité, les gants doivent être nettoyés après chaque utilisation. Le nettoyage peut être effectué avec de l'eau tiède, du savon à lessive et/ou du détergent (sans chlore ni agent de blanchiment). Enfin, les gants doivent être conservés à l'abri de l'humidité, d'une source de chaleur ainsi que de la lumière.



Caractéristiques produit

Gants de travail renfort cuir Barnier 179971

Gant coupé cousu en cuir artificiel sur la paume

Spandex, néoprène et lycra sur le dos de la main

Quantité : 1 paire, soit 2 gants

Catégorie II (risques intermédiaires)

Conforme aux normes : EN420:2003+A1:2009 (générales) et EN388:2016 (risques mécaniques)

Longueur : 23 cm 

Également disponible en taille 10 (XL)



banniere Barnier
179970

Fiche technique

Couleur
Marron
Taille
T09
Matière
Cuir