Régénérant FAP, diesel, 1L - Wynn’s
La consommation de votre carburant a augmentée et la performance de votre véhicule diesel s’est dégradée. Cela pourrait être causé par un filtre à particules obstrué, ce qui nécessite sa régénération. Pour ce faire, nous recommandons le Régénérant FAP Diesel de Wynn's, qui régénère le filtre à particules et protège les capteurs NOx.
Les avantages du Régénérant FAP, Diesel Wynn’s :
- Régénère le FAP
- Protège les capteurs Nox
- Renouvèle les performances du moteur
- Évite les couts de réparation élevés
- Nettoie le Turbo
Pourquoi utiliser le Régénérant FAP diesel ?
Le Régénérant FAP Diesel Wynn’s est un régénérateur très complet, il régénère votre filtre à particules sans le démonter. Ce produit améliore la combustion des contaminants présents dans le système d’échappement, ce qui rend inutile l’élévation de la température du filtre à particules (FAP). De cette manière, votre véhicule ne consomme plus de carburant de manière excessive et retrouve sa puissance d’origine.
Le Régénérant FAP permet également de protéger les capteurs NOx contre la cristallisation de l'adblue qui peut être une des causes de l’obstruction du système d’échappement. Entre autres, le Régénérant FAP est idéal pour les conducteurs qui effectuent de courtes distances et des arrêts récurrents.
Le Régénérant FAP Diesel est également très efficace sur les véhicules commerciaux tels que les fourgons, camions, tracteurs et autobus. Il permet d’augmenter la durée de vie du véhicule tout en assurant son bon fonctionnement.
Comment utiliser le Régénérant FAP Wynn’s ?
Pour utiliser le Régénérant FAP Diesel, assurez-vous d’être en réserve. Avant de remplir votre réservoir de carburant, remplissez-le d’abord du Régénérant Wynn’s. Ensuite, faites le plein de 75 L à 500 L de traitement et circulez pendant au moins 10 minutes pour que le mélange puisse s’effectuer.
Pour garantir une bonne protection et une longévité du FAP, le traitement doit être effectué tous les 10 000 km.
Caractéristiques techniques :
- Quantité : 1L
- Motorisation : Diesel
- Renouvellement : tous les 10 000 km
- Capacité réservoir minimum : 75 L
- Composant pris en compte dans le nettoyage : Filtre à particules, Turbo, Capteurs Nox, catalyseur