Anti-cristallisant Adblue, 250 ml - Kent
La technologie de Réduction Catalytique Sélective (SCR) est aujourd’hui au cœur de l’industrie automobile, puisqu’elle équipe la plupart des moteurs diesel. Elle est également utilisée par les constructeurs de poids lourds, afin de respecter la nouvelle législation en termes d’émission de particules. La solution d’AdBlue s’applique donc à plusieurs types de véhicules. En revanche, lorsque les températures d’échappement ne sont pas suffisantes (à partir de -10°), des cristaux se forment au niveau de l’unité d’injection AdBlue, du réservoir d’AdBlue ou encore au niveau du catalyseur. Vous pouvez donc utiliser l’anti-cristallisant AdBlue, 250 ml, pour dissoudre et prévenir la formation de cristaux.
Comment fonctionne la technologie AdBlue ?
L’AdBlue est une solution permettant de préserver l'environnement. En effet, il rend les gaz d’échappement inoffensifs. Il est composé en majeure partie d’eau déminéralisée et d’urée. Son utilisation assure le respect de la norme Euro, dont le but est la réduction des émissions polluantes.
L’AdBlue appliqué aux gaz d’échappement provoque une réaction chimique au niveau du catalyseur. L’urée présente dans l’AdBlue va permettre de décomposer les gaz d’échappement nocifs en vapeur d’eau et en azote inoffensifs.
Pourquoi utiliser l’anti-cristallisant AdBlue, 250 ml de Kent ?
- Traitement curatif, mais à la fois préventif
- Action de dissolution et prévention de la formation de cristaux au niveau du système SCR
- Prévention des pannes (bon fonctionnement du catalyseur)
- Meilleure pulvérisation de l’injecteur AdBlue
- Amélioration de la consommation d’AdBlue
- Amélioration de l'efficacité du catalyseur
- Usage facile (application par tête de dosage)
- Formule sans silicium
- Sans danger pour la carrosserie
Comment utiliser l’anti-cristallisant AdBlue de Kent ?
Tout d’abord, avant d’appliquer l’anti-cristallisant, assurez-vous de connaître la capacité de votre réservoir AdBlue. Ensuite, appliquez la quantité nécessaire d’additif. La proportion est de 25 ml pour 10 litres d’AdBlue. Pour appliquer l’anti-cristallisant AdBlue, dévissez le bouchon d’un quart de tour. Puis, pressez la bouteille afin de remplir le bouchon doseur. Ensuite, ouvrez le bouchon et procédez au versement de la dose dans le réservoir AdBlue.
Caractéristiques produit
Contenance : 250 ml
À appliquer dans le réservoir Adblue
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.