Recharge pour kit de réparation crevaison, auto 450 ml - Airman
Airman est leader en équipement automobile, dispose d’une large gamme de kits de réparation anti crevaison. Le dispositif permet de réparer une crevaison en quelques minutes sans changer de pneus.
pourquoi utiliser une recharge pour kit de réparation crevaison ?
Beaucoup d’automobilistes de nos jours choisissent de s’équiper avec un kit anti crevaison qui est plus simple d’utilisation que la traditionnelle roue de secours et prend beaucoup moins de place dans le véhicule. Cependant, il est important de toujours s’assurer que le kit soit complet, notamment qu’il soit équipé d’une bouteille de produit d’étanchéité.
Après l’utilisation d’une bouteille, pensez à la remplacer immédiatement par une nouvelle recharge. Car, sans ce produit vous ne pourrez pas réparer la crevaison.
Quelles sont les avantages de la recharge pour kit de réparation ?
La recharge est universelle, il n’est pas nécessaire d’avoir le kit anti crevaison Airman, elle est utilisable sur n’importe quel compresseur. En effet, l’entrée d’air de la bouteille a été conçue pour être connectée à n’importe quel gonfleur de pneu.
C’est une solution économique, la recharge de scellant étant universelle et compatible avec tous les kit OEM, vous n’avez pas à racheter un kit complet si vous n’avez plus de recharge du kit d’origine.
La recharge pour kit de réparation crevaison Airman garantit un colmatage de qualité. Son format de 450 ml de mastic permet de colmater des fuites jusqu’à 6 mm, ce qui correspond aux légères crevaisons. Au-delà de 6 mm la crevaison est trop importante, il est conseillé de changer le pneu pour assurer la sécurité.
Airman leader dans son domaine propose une formule de réparation de pneu de haute performance.
Comment utiliser la recharge pour kit de réparation crevaison Airman ?
La recharge est composée d’un tube lesté et d’un tuyau de 10 cm.
Utilisation :
- •Raccordez la bouteille à la valve du pneu et au compresseur.
- •Enfoncez avec prudence la bouteille dans le logement du compresseur prévu à cet effet.
- •Allumez le compresseur.
- •Laissez le pneu gonfler.
- •Assurez-vous que la bouteille soit totalement vide.
Vous pouvez ensuite reprendre la route, cependant conduisez dans un premier temps à une faible allure (10km/h) pour vous assurez de la bonne répartition du produit d’étanchéité. Veillez également à ne pas dépasser les 80km/h et changer votre pneu rapidement pour votre sécurité.