Marque :    

Référence : GREAMADBLUE200L

    AdBlue® 200L, bidon, iso 22241- GreenChem | Mongrossisteauto.com
    • AdBlue® 200L, bidon, iso 22241- GreenChem | Mongrossisteauto.com

    Adblue 200l, bidon (Adblue4you) - GreenChem

    149,92 €

    L'adblue 200L est une solution liquide composée d'urée et d'eau déminéralisée en grande quantité pour les professionnel. Adblue 200L permet de faire l'appoint par les mécanicien lors des révisions et ainsi réduire les emissions de gaz polluants de votre véhicule diesel.

    En savoir plus +
    Quantité

    Adblue 200l, bidon - GreenChem

    Les véhicules diesel les plus récents sont concernés par l'adblue et tout particulièrement les constructeurs automobiles suivants... Volkswagen, Audi. Composé d'urée de haute performance et d'eau déminéralisée, l'adblue 200L et s'ajoute au réservoir spécifique directement lié à la ligne d'échappement. 

    Comment fonctionne l'adblue 200L ?

    Facilement accessible et s'ajoutant directement dans le réservoir d'adblue. Lorsque le moteur fonctionne, la combustion de carburant provoque l'émission de dioxyde d'azote évacué par la ligne d'échappement. Systématiquement l'adblue est injecté dans le tuyau d'échappement depuis le réservoir. Se frayant un chemin dans le pot catalytique SCR, L'adblue entre en contact avec l'oxyde d'azote et permet donc de transformer les molécules d'oxyde d'azote en une molécule d'azote inoffensif ainsi qu'en eau.

    Il est important de savoir que tous les nouveaux véhicules diesels depuis 2014 intègrent un réservoir d'adblue. Vous devrez donc en rajoutez régulièrement au moment de faire le point. Si vous ne souhaitez pas que votre voyant lumineux ainsi que votre ordinateur de bord ne s'allume et ne vous avertisse. C'est à vous de faire l'appoint en adblue. Dans le cas contraire, il ne vous restera que 2400KM d'autonomie. Sachez que votre bidon d'adblue 200L de la marque GreenChem correspond aux normes ISO 22241 et est disponible sur Mongrossisteauto.com

    Comment réaliser l'appoint avec le bidon Adblue 200L ?

    Lors d'une révision mécanique en garage, il est courant pour un professionnel de remplir votre réservoir d'adblue. Grâce au bidon d'adblue d'un volume de 200L, les mécaniciens réapprovisionneront aisément votre réservoir d'adblue en fonction des constructeurs automobiles. Par contre, réalisez votre remplissage d'adblue avec un bidon de 200L est relativement simple à réaliser, puisque muni d'une pompe et d'un flexible le remplissage se fait aisément, mais en fonction des modèles la trappe du réservoir d'adblue peut être situé à des endroits différents.

    Le réservoir d'ablue peut être situé, soit dans votre coffre, soit sur le côté ou au même endroit que votre trappe à carburant. Pour en être sûr, veuillez vous reporter au manuel d'utilisation de votre véhicule afin de localiser votre réservoir d'adblue. Avec votre bidon 200L l'appoint de vient très facile. En effet, il est équipé d'un bec verseur vous permettant de remplir votre réservoir.

    Pour rappel, sur les véhicules légers, le réservoir d'adblue a une capacité totale comprise entre 8L et 25L n'oubliez donc pas de réaliser l'appoint dans la trappe prévue à cet effet.

    L'adblue 200L est une solution liquide composée d'urée et d'eau déminéralisée en grande quantité pour les professionnel. Adblue 200L permet de faire l'appoint par les mécanicien lors des révisions et ainsi réduire les emissions de gaz polluants de votre véhicule diesel.

    Faites confiance en votre partenaire Mongrossisteauto.com pour vous guider à chaque étape de votre projet

    GREAMADBLUE200L

    Fiche technique

    Moteur
    Diesel
    Volume (L)
    200L