POIRE D'AMORÇAGE DIESEL 8MM 150.9040 - KS TOOLS
Avec la poire d'amorçage KS Tools, vous pouvez réarmer l'amorçage de votre véhicule de façon précise et continue. Composée de caoutchouc de haute résistance face à l'usure et la corrosion, ce qyui lui assure une durée de vie plus longue. Autre point important, elle empêche systématiquement toute tentative de l'air de rentrer dans le circuit. Munie de plusieurs adaptateurs réglables, la poire d'amorçage diesel va vous permettre d'amorcer le filtre, la pompe ainsi que la conduite de carburant.
Cette poire d'amorçage diesel a une capacité limitée pour soulever le carburant du réservoir de carburant, et elle ne commence à fonctionner avec beaucoup d'efficacité que lorsque le moteur tourne. Pour démarrer le moteur, la conduite de carburant doit être amorcée, et c'est le but de la poire d'amorçage diesel. Si sa conduite de carburant n'est pas amorcée, même un moteur parfaitement réglé nécessitera beaucoup d'amorçage pour démarrer. Plutôt que d'user la batterie pour amorcer la conduite de carburant, la poire d'amorçage diesel est là pour réarmer le circuit.
Comment fonctionne la poire d'amorçage universel diesel KS tools ?
Presque toutes les poires d'amorçage diesel sont constituées d'une vessie en caoutchouc souple ou d'une ampoule avec des raccords d'entrée et de sortie. Les clapets anti-retour unidirectionnels sont situés à l'entrée et à la sortie de la poire d'amorçage. Une légère pression de ressort maintient les clapets anti-retour fermés, mais pas assez pour empêcher la pompe à carburant du moteur d'aspirer le carburant une fois le moteur en marche. Ainsi, le carburant peut s'écouler facilement à travers la poire d'amorçage dans une seule direction. Les poires d'amorçages diesel sont presque universellement marquées d'une flèche ou d'un autre identificateur pour indiquer la direction de l'écoulement du carburant à travers elles. Les raccords d'entrée et de sortie contiennent généralement une barrette de tuyau et sont généralement disponibles en trois tailles pour s'adapter aux conduites de carburant couramment utilisées.
Lorsque la poire d'amorçage diesel est serrée, la pression créée ferme la soupape d'admission et ouvre la soupape de sortie, permettant au carburant dans l'ampoule de s'écouler vers le moteur. Lorsque le bulbe est relâché, l'aspiration créée ferme la soupape de sortie et ouvre la soupape d'admission, aspirant le carburant du réservoir dans le bulbe. Des pressions répétées font que le carburant est soulevé du réservoir et pompé vers le moteur, jusqu'à ce que la conduite de carburant soit remplie et que l'ampoule devienne ferme.
Lorsque le moteur tourne, sa pompe à carburant produit une aspiration qui aspire le carburant au-delà des clapets anti-retour. Les soupapes sont conçues de manière à ce que même la pression modeste de la pompe à carburant du moteur fasse passer le carburant par les clapets anti-retour.
Mon grossiste auto s'efforce de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix!