À quoi sert un mastic d'étanchéité ?
Un mastic d'étanchéité permet de colmater les joints, fentes ou fissures. Ils peuvent également amortir les mouvements entre éléments de construction et constituent une barrière contre l'humidité, l'eau, la poussière et la saleté ainsi que contre la lumière et le vent.
Quels sont les avantages du Teroson MS 9320 ?
- Système unique pour reproduire la finition type constructeur des joints plats et larges
- Pulvérisable et applicable à la brosse
- Très bonne adhérence sur une large gamme de substrats sans primaire
- Excellente résistance aux UV et aux intempéries
- Prise rapide
- Soudage par point possible avant la prise
- Très bonne résistance à l'affaissement et au vieillissement
- Sans isocyanate, sans solvant
- Adhésion : métaux, laque de finition, peinture métallisée, cataphorèse
- Exempt d'isocyanate et de silicone
Comment utiliser le Teroson MS 9320 ?
Nous vous conseillons de nettoyer la surface avant d'utiliser Teroson MS 9320 avec le TEROSON VR 10 en utilisant un chiffon non pelucheux pour retirer les tâches d'huile, de graisse ou de poussières. Ensuite, munissez vous d'un pistolet, par exemple le pistolet manuel Staku Teroson. Vous pouvez utiliser un pistolet à main, à batterie ou à pneumatique.
Continuez en dévissant l'écrou-raccord sur l'avant du tube, reculez la tige du piston et insérez la cartouche dans le tube. Revissez l'écrou-raccord sur le tube puis vissez la buse sur la cartouche.
Passons maintenant à l'application du produit, insérez le tube dans le pistolet puis appliquez le mastic d'étanchéité sur la surface pour reproduire le joint standard. La formation de peau prend environ 10min à 20min. Il peut être peint 3 jours après l'application avec des bases solvantées ou aqueuses.
Le Teroson MS 9320 peut être soit pulvérisé soit spatulé.
Caractéristiques techniques :