Stop fuite direction assistée, 300ml - Bardahl
Réduisez les tremblements de votre direction assistée ainsi que les fuites du liquide grâce à ce stop fuite liquide de direction assistée de Bardahl.
Quels sont les avantages du stop fuite direction assistée Bardahl ?
L'anti fuite direction assistée de Bardahl restitue les propriétés des joints toriques. Ainsi, cet additif colmate toutes les fuites de liquide de la direction assistée, de la pompe, vérin et valves. Par addition de nouveaux additifs, il restaure les performances de l'huile. Le stop fuite direction assistée réduit considérablement les bruits et les tremblements de la direction assistée. Aussi, il supprime les suintements et les fuites au niveau des raccords de durites.
Avec quelle huile le stop fuite direction assistée Bardahl est-il compatible ?
Le stop fuite de liquide direction assistée est compatible avec toutes les huiles utilisées dans les circuits de direction assistée ou dans les boîtes de vitesses automatiques répondant aux spécifications DEXRON ou équivalentes. Compatible avec le LHM. Il stoppe les fuites et permet de faire l’appoint pour la direction assistée. Il permet dans certains cas d’éviter le changement de pièces très coûteuses (valve, vérin, soufflet de direction, pompe).
Pourquoi utiliser un additif anti fuites de liquide de direction assistée ?
Un anti fuite direction assistée restitue les propriétés d’origine des joints toriques (redonne de la souplesse à tous les joints durcis ou rétrécis, augmente le volume des joints jusqu’à 70 %, et nettoie les gorges des joints.) ce qui permet de stopper ou de prévenir les fuites au niveau de la pompe, du vérin ou de la valve.
De plus, il restaure des performances de l’huile par addition d’additifs neufs et prolonge ainsi la durée de vie des organes mécaniques et supprime les suintements au niveau des raccords de durites.
L'additif stop fuite de direction assistée Bardahl diminue les bruits et les tremblements, et résiste aux hautes températures et aux pressions.
⚠️ Ne reconditionne pas les joints fissurés ou cassés, n’agit pas sur les joints papier.
Comment utiliser le stop fuite direction assistée ?
Pour une direction assistée :
- Ajoutez le flacon de 300 ml de stop fuite direction assistée Bardahl dans le réservoir jusqu’au niveau maximum autorisé par le constructeur.
Pour une boîte de vitesse automatique :
- Ajoutez dans le réservoir de la direction assistée, à hauteur de 10 % maximum de la contenance de celui-ci, l'additif stop fuite direction assistée.
Informations :
Référence Constructeur Bardahl: 1755
Quantité: 300 ml
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.