Kit PPS, poches et couvercles, 200ml, 125µm - 3M
Le système 3M PPS 2.0 de nouvelle génération change vos méthodes en atelier. Vous préparez vos teintes plus facilement, même pour les petites surfaces et les raccordements (spot repair). Sa capacité Mini de 200 ml et son filtre fin de 125 microns vous donnent un travail propre, précis et rapide. Vous ne perdez pas de produit. La poche PPS 2.0 fait plusieurs choses à la fois. Elle mesure, mélange, filtre et pulvérise vos peintures en une seule opération. Vous gagnez du temps sur les petits éléments de carrosserie (jusqu'à 1 panneau). Et vous nettoyez moins souvent.
À quoi sert ce kit ?
Les méthodes classiques vous font perdre du temps à tout nettoyer. Elles vous obligent aussi à utiliser trop de solvants, surtout pour de petites quantités de peinture. Le PPS 2.0 3M fait les choses autrement. Le système est étanche, jetable et hygiénique, avec un système de verrouillage à quart de tour intégré. Le filtre très fin de 125 microns se trouve dans le couvercle. Il retient les microparticules et les impuretés au moment de la pulvérisation. Ce kit est fait pour les peintures hydrodiluables (à l'eau), les teintes de base et les vernis fluides de finition.
Quels sont les avantages de ce produit ?
Le format mini de 200ml est idéal pour les petites réparations et les raccordements de peinture. Comptez jusqu'à 1 panneau par poche. Le filtre fin de 125 microns est conçu pour les peintures hydrodiluables et les vernis fluides. Avec la technologie PPS 2.0, vous avez une meilleure stabilité du couvercle et une fenêtre de visualisation sur le godet rigide. Vous pouvez pulvériser dans toutes les directions. Même à l'envers, le débit ne s'arrête pas. La poche souple se rétracte au fur et à mesure que le produit diminue. Le débit reste régulier et vous évitez les saletés. Vous préparez vos peintures plus vite. Vous utilisez aussi moins de solvant pour rincer vos outils. Les bouchons servent à refermer la poche. Vous pouvez garder vos restes de peinture non catalysée.
Comment utiliser ce kit ?
- Insérez la poche Mini de 200 ml dans le godet rigide réutilisable 3M PPS 2.0 mini.
- Versez et mélangez la peinture hydrodiluable ou le vernis directement dans la poche.
- Mettez le couvercle jetable avec son filtre fin de 125 microns et verrouillez-le d'un simple quart de tour.
- Vissez l'ensemble sur le pistolet avec l'adaptateur 3M PPS 2.0 adapté. Puis, pulvérisez.
- Jetez la poche et le couvercle. Ou fermez la poche avec le bouchon pour garder la peinture non catalysée qui reste.
Caractéristiques techniques
- Marque : 3M .
- Référence : 26752.
- Volume : 200ml .
- Classification du filtre : 125 microns (125µm - filtration fine).
- Compatibilité : conçu uniquement pour le système 3M PPS 2.0..