Additif anti pollution, essence, 300ml - Injexion 5
L'additif anti pollution essence Injexion 5 agit en pré et post combustion, il nettoie l'ensemble du circuit, y compris les injecteurs, la vanne EGR, le système de recyclage d'admission d'air, le turbo, le FAP et le catalyseur.
Pourquoi utiliser l'additif anti pollution Injexion 5 ?
Indispensable pour passer sereinement le contrôle technique, ce traitement anti pollution a été conçu pour les moteurs essence de dernière génération. Il permet de maintenir des performances optimales tout en agissant efficacement sur l'ensemble du système de combustion, sans aucun démontage.
Grâce à sa formule concentrée enrichie en agents actifs agissant en pré et post combustion, il cible les injecteurs, la vanne EGR, le système de recyclage d'admission d'air, le turbo, le catalyseur et le FAP, éliminant ainsi les dépôts de suie et l'encrassement susceptible de réduire l'efficacité du moteur.
Cet additif anti pollution optimise les performances d'injection, limite l'encrassement du recyclage d'air et du catalyseur, et supprime les contre-pressions causées par les dépôts, permettant ainsi au moteur de fonctionner de manière fluide et efficace. De plus, il contribue à réduire les émissions de gaz polluants telles que les hydrocarbures (HC), le monoxyde de carbone (CO), le dioxyde de carbone (CO2) et les particules (PPM), tout en respectant les dernières recommandations des constructeurs.
Compatible avec tous les systèmes d'injection essence et carburants essence : injection directe et indirecte, SP95, SP98, E10, Ethanol, bio carburants essence, hybrides essence, etc.
Comment utiliser le traitement anti pollution ?
Pour utiliser l'additif anti pollution, versez le contenu du flacon avant de faire le plein de carburant ou dans un minimum de 30 litres d'essence, en veillant à ne jamais surdoser. Ensuite, roulez sur des rapports inférieurs pour monter le moteur en régime, en effectuant des trajets d'au moins 30 minutes jusqu'à ce que le réservoir soit vide.
Pour un entretien optimal, renouvelez le traitement anti pollution tous les 20 000 km, ou plus tôt en cas d'encrassement important.
Caractéristiques techniques :
- Quantité : 300 ml
- Société française
- Pour moteurs essence
- Également disponible pour moteurs diesel (X5MDD)
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.