Interrupteur à levier, 12,5mm 12V - 10a, 2 broches - Restagraf
Au fil du temps, l’interrupteur peut avoir des traces d’usures. En effet, les interrupteurs à levier sont soumis à de nombreux cycles de marche/arrêt. De plus, une exposition à l’humidité, aux contaminants, ou aux environnements corrosifs peut endommager les contacts internes de l’interrupteur, rendant son fonctionnement irrégulier ou inopérant. Pour résoudre ces problèmes, optez pour l’interrupteur à levier de Restagraf.
Quels sont les avantages de l’interrupteur à levier 12,5 mm de Restagraf ?
- Fabrication de qualité
- Résistance à l'usure
- Compatibilité et polyvalence
- Facilité d'utilisation
- Sécurité
Comment utiliser l’interrupteur à levier Restagraf ?
Nos experts vous conseillent de choisir un emplacement accessible et pratique sur le tableau de bord, le panneau de commande ou une surface appropriée pour monter l’interrupteur .
Ensuite, pour la préparation des fils, il faut couper les fils de connexion à la longueur appropriée pour atteindre l’interrupteur depuis la source d’alimentation et l’appareil à contrôler, puis dénudez à environ 5 à 10 mm d’isolant à chaque extrémité des fils. Ensuite, il faut connecter les fils à l’interrupteur.
Pour la broche 1 (Entrée), connectez un fil provenant de la source d’alimentation à une broche de l’interrupteur. Broche 2 (Sortie), connectez un fil de l’autre broche de l’interrupteur à l’appareil. Pour monter l’interrupteur, insérez l’interrupteur dans le trou percé et fixez l’interrupteur en place à l’aide de l’écrou de montage fourni pour qu’il soit bien sécurisé. Ensuite, utilisez un multimètre pour vérifier les connexions électriques et vous assurer qu'il n'y a pas de court-circuit. Basculez le levier de l'interrupteur pour vérifier que l'appareil ou l'accessoire s'allume et s'éteint correctement.
Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 12mm
- 10A
- 12V
- Conditionnement : Blister