Anti fuite liquide de refroidissement, 1 litre - Wynn’s
Vous souhaitez stopper et prévenir les petites fuites au niveau du circuit de refroidissement de votre véhicule commercial ? Wynn’s vous propose son produit anti fuite liquide de refroidissement de 1 litre.
Pourquoi choisir l’anti fuite radiateur ?
L’anti fuite liquide de refroidissement a été spécialement développé pour stopper les petites fuites qui peuvent survenir dans le radiateur, le circuit de refroidissement et le joint de culasse. En agissant rapidement, il stoppe les fuites du joint de culasse et du joint de la pompe à eau, préservant ainsi l'intégrité du système de refroidissement du moteur.
Sa formulation avancée est conçue pour ne pas obstruer les canaux du radiateur ni les capteurs de température, assurant ainsi un fonctionnement optimal du système. De plus, cet additif offre une protection renforcée contre la rouille et la corrosion, préservant la durabilité des composants du moteur.
Contrairement à certains produits similaires, il est conçu pour ne pas endommager les tuyaux en caoutchouc, les joints ou d'autres composants du système.Enfin, il peut également être utilisé comme agent préventif, offrant une tranquillité d'esprit supplémentaire en protégeant le système de refroidissement contre d'éventuelles fuites à l'avenir.
Avec quels véhicules l’anti fuite liquide de refroidissement est-il compatible ?
- Pour véhicules commerciaux
- Pour tous les circuits, refroidis à eau, de tous les moteurs
- Compatible avec tous les antigels et liquides de refroidissement, y compris les liquides de refroidissement OAT
Comment utiliser l’anti fuite radiateur ?
Commencez par bien secouer la boîte pour mélanger ses composants. Ensuite, ajoutez l’anti fuite au circuit de refroidissement de votre véhicule. Pour une efficacité optimale, ajoutez 1 litre à un minimum de 10 litres de liquide de refroidissement déjà présent dans le circuit. Démarrez le moteur et amenez-le à la température de fonctionnement en plaçant toutes les commandes de chauffage sur la position HOT.
Laissez ensuite tourner le moteur pendant environ 5 à 10 minutes, ce qui permettra à l’additif d'agir et de colmater les fuites. Après cette période, vérifiez s'il y a encore des fuites et, si nécessaire, faites l'appoint avec du liquide de refroidissement.
Caractéristiques techniques :
- 1 litre de ce produit est suffisant pour traiter les circuits de refroidissement jusqu'à 25 litres
- Pour moteur essence, hybride essence, diesel, hybride diesel
- Quantité : 1 litre
- Traitement préventif et curatif
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi