Lubrifiant sec au PTFE, WD40 Specialist 400ml

Marque : WD-40   

Référence : WDD33395

Lubrifiant sec au PTFE, WD40 Specialist 400ml | Mongrossisteauto.com
  • Lubrifiant sec au PTFE, WD40 Specialist 400ml | Mongrossisteauto.com
  • Lubrifiant sec au PTFE, WD40 Specialist 400ml | Mongrossisteauto.com

Lubrifiant sec au PTFE, WD40 Specialist 400ml

12,30 €
TTC

Utilisez le lubrifiant sec au PTFE WD40 Spécialist pour supprimer facilement les frictions sur vos chaînes, serrures, cadenas ou outils. Pouvant être appliqué sur de nombreuses surfaces (plastique, métal et verre), il lubrifie efficacement tout en déposant un film sec empêchant ainsi les poussières et les salissures de se déposer. 

En savoir plus +

isDatapackage not set

Quantité
Derniers articles en stock

Commandez avant 10 heures et 9 minutes pour une livraison entre le le mardi 5 mars et le jeudi 7 mars avec La Poste Délivengo

Lubrifiant sec au PTFE Specialist 400ml - WD40

Le lubrifiant est un produit incontournable dans les ateliers de maintenance et de mécanique automobile. 

Comme son nom l'indique, le lubrifiant sec au PTFE WD40 Spécialist contient du PTFE, autrement dit du Poly Tetar Fluor Ethylène plus communément connu sous le nom de Téflon. Ce composant permet de laisser un film sec sur le support traité afin d'y apporter une lubrification améliorée, sans attirer les poussières, salissures ou huiles. 



Pourquoi utiliser le WD40 lubrifiant sec au PTFE ?

Facile et rapide d'utilisation, ce lubrifiant sèche rapidement et peut être utilisé dans une large plage de températures (de -45 °C à +260 °C). Compatible avec tous les métaux, plastiques et le verre, c'est un excellent atout anti-friction pour de nombreux domaines d'application. Spécialement conçu pour répondre aux besoins industriels, il est fréquemment utilisé pour l'entretien des machines industrielles et est régulièrement employé sur les lignes de production. 

Recommandé pour les chaînes et câbles, les mèches, les glissières, les charnières, les serrures ou encore l'outillage électroportatif, ce lubirfiant PTFE peut également être utilisé pour les rails de portes et de fenêtres, les lames et forets d'outils électriques, les rouages ou encore les convoyeurs. Il peut également être employé dans le domaine de la plasturgie comme agent de démoulage et est, à ce titre, fortement apprécié des utilisateurs d'imprimantes 3D. Reconnu pour son excellente résistance chimique et son coefficient de frottement très faible, il facilite en effet le démoulage de l'objet créé. 

Doté d'un spray double position, son aérosol permet une vaporisation large lorsque le tube est abaissé et une application précise lorsque le tube est relevé. 



Quels sont les points forts du WD40 lubrifiant sec au PTFE ?

WD40 Lubrifiant PTFE
  • Lubrifie en laissant un film sec 
  • Supporte des températures allant de -45 °C à +260 °C
  • Compatible tous métaux, plastique et verre
  • Spray double position pour adapter la pulvérisation 
Lubrifiant sec au PTFE WD40



Comment utiliser le lubrifiant sec au PTFE WD40 ?

Pensez à bien agiter le produit avant usage de manière à bien mélanger les différents composants. 

Appliquez directement sur la ou les pièces à traiter en saturant complètement la zone. 

Laissez pénétrer. Le produit sèche rapidement et laisse un film sec sur toute la surface traitée. Une seule application suffit. 

Pour des applications précises, par exemple pour les petits mécanismes ou sur des surfaces difficiles d'accès, utilisez le tube prolongateur. 



Caractéristiques produit

Contenance : 400 ml



Mentions légales : 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi

banniere WD40
WDD33395

Fiche technique

Volume (ml)
400ml
Conditionnement
Spray