Nettoyant jantes, formule professionnelle 5L - Abel Auto
De qualité professionnelle, le nettoyant jantes Abel Auto élimine radicalement et sans efforts toutes les poussières de freins, résidus de gommes, salissures, goudron et graisses incrustées.
Sans acide, le nettoyant jantes Abel Auto convient à tous type de jantes. Abel Auto vous offre ici une solution optimale pour votre garage ou votre atelier car ce nettoyant jantes vous permet de traiter les jantes des différents véhicules de vos clients en ne stockant qu'un seul et unique produit.
Particulièrement efficace, il décrasse en profondeur vos jantes sans aucun effort. En effet, grâce à sa formule auto-active, vous n'avez même pas besoin de frotter !
Comment nettoyer les jantes de sa voiture avec le nettoyant jantes Abel Auto ?
Pour un nettoyage efficace des jantes, nous vous recommandons de travailler une roue à la fois. Comptez dix minutes par jante environ.
Le nettoyant jantes Abel Auto s'utilise dilué. Veillez à bien respecter le dosage préconisé : un volume de produit pour un volume d'eau. Sur des jantes particulièrement encrassées, vous pouvez utiliser le produit pur.
Pulvérisez généreusement la solution obtenue directement sur la jante à nettoyer. Pour ce faire, respectez une distance d'une quinzaine de centimètres entre votre pulvérisateur et la surface traitée.
Vous n'avez aucune action mécanique à effectuer : la formule auto-active du nettoyant jantes Abel Auto se charge de dissoudre et dégraisser vos jantes. Laissez agir quelques secondes.
Rincez ensuite abondamment à l'eau claire, de préférence à l'aide d'un jet d'eau ou d'un nettoyeur haute pression pour éliminer correctement le nettoyant jantes et les derniers résidus.
Séchez vos jantes à l'aide d'un chiffon propre, d'une microfibre ou d'une peau de chamois pour éviter la formation de traces d'eau sur vos jantes, en particulier si vous habitez dans une région où l'eau est calcaire.
À quelle fréquence faut-il utiliser le nettoyant jantes Abel Auto ?
Un nettoyage régulier vous permettra d'entretenir vos jantes et de conserver leur brillance d'origine.
Pour un résultat optimal, un nettoyage peut être réalisé toutes les 2 à 3 semaines environ. Vous éviterez ainsi la formation de dépôts de boue, poussières de frein, graisses et autres saletés.
Dans tous les cas, quelle que soit la fréquence que vous souhaitez adopter, il ne faut pas attendre que les jantes soient trop encrassées pour les nettoyer. En effet, plus vos jantes sont sales, plus la crasse sera incrustée et donc difficile à retirer.
À plus ou moins long terme, des dépôts trop conséquents peuvent endommager vos équipements et entraîner des réparations coûteuses.
Caractéristiques produit
Contenance : 5 litres
Conserver à l'abri du gel
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi