Traitement moteur, gaz liquide, GPL (100 ml) - TUNAP
Les soupapes sont des pièces très importantes du moteur : en effet, celles-ci permettent l’échappement, mais également l’admission d’air et de gaz. Si la combustion et le fonctionnement du moteur sont impactés, c’est alors que les soupapes peuvent être non étanches. Pour prévenir de l’usure des soupapes, il est conseillé d’utiliser le traitement moteur, gaz liquide, GPL de TUNAP, qui permet de limiter l’usure des soupapes, mais aussi de prévenir de la corrosion et de l’oxydation.
Pourquoi est-il important de prévenir de la corrosion et de l’oxydation ?
Tout d’abord, prévenir de la corrosion au niveau du bloc moteur permet d’éviter plusieurs pannes et problèmes tels qu'une augmentation de la consommation de carburant, la détérioration des injecteurs ou encore une obstruction de plusieurs filtres. En ce qui concerne l’oxydation, celle-ci peut se déposer sur le bloc moteur ou encore sur les caches soupapes en cas de mauvais entretien du véhicule. Il est donc recommandé d’utiliser le traitement moteur, gaz liquide de TUNAP.
Quels sont les avantages du traitement moteur, gaz liquide ?
- Limite l’usure des soupapes
- Prévient l’oxydation du gaz liquide
- Protège de la corrosion l’ensemble du système
- S’applique à chaque entretien du système
- S’applique dans le cas d’une réparation du système
- S’applique après le passage au fonctionnement du gaz liquide
Comment utiliser le traitement moteur, gaz liquide de TUNAP ?
Premièrement, retirez les bouchons en caoutchouc du fond de la dose et vissez l’adaptateur du raccord d’air. Ensuite, vissez l’adaptateur LPG sur le raccord de remplissage du véhicule. Vissez le traitement carburant sur l’adaptateur LPG. Raccordez le manomètre à l’adaptateur du raccord d’air et actionner la dose à un maximum de 10 bar. Dès qu’il est vide, dévissez l’adaptateur et la dose. Une seule dose est nécessaire au départ. Pour une utilisation ultérieure, combinez l’utilisation du traitement moteur avec le MP 163 après 10000 kilomètres.
Caractéristique technique
Contenance : 100 ml
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.