Anti bactérien gasoil, diesel, 250mL - Bardahl

Marque : Bardahl   

Référence : SAD1066

Anti bactérien gasoil, diesel, 250mL - Bardahl | Mongrossisteauto.com
  • Anti bactérien gasoil, diesel, 250mL - Bardahl | Mongrossisteauto.com

Anti bactérien gasoil, diesel, 250mL - Bardahl

14,35 €
TTC

L'Anti bactérien diesel Bardahl format 250 ml nettoie le réservoir et évite le colmatage.

En savoir plus +

isDatapackage not set

Quantité

Anti bactérien gasoil, diesel, 250 ml - Bardahl

Au fil des kilomètres, il peut y avoir des dépôts sur votre réservoir. Ceci peut être causé par l'humidité qui se condense et cette humidité arrive en provenance de l'air qui entre dans votre réservoir à carburant. En effet, l'humidité se transforme en vapeur sous forme de gouttes qui tombent au fond du réservoir. 

Pour remédier à ces problèmes, utilisez l'anti bactérien gasoil 250 ml de bardahl.

Quels sont les avantages de l'anti bactérien gasoil ?

L'utilisation de l'anti bactérien permet de nettoyer en profondeur votre réservoir afin d'enlever les résidus de champignons.

En effet, le traitement anti bactérien de bardahl évite le colmatage des filtres, mais également la formation de micro-organismes. De plus, l'anti bactérien gasoil a un effet immédiat. Il s'utilise aussi pour l'essence et le fuel domestique. Compatible tout type de motorisation, injection directe, haute pression, common rail.

Pourquoi utiliser un anti bactérien diesel ? 

L'anti bactérien permet de détruire les bactéries, les algues, mais également les moisissures. En effet, il permet d'éviter le colmatage de vos filtres ainsi que l'encrassement et la casse de vos injecteurs. De plus, il n'altère pas la qualité de votre carburant. 

L'anti bactérien gasoil de bardahl a pour avantage de stabiliser le carburant 24 mois. Il permet de réduire l'émission des gaz d'échappement. Il évite le dessèchement des joints.

Antibactérien

Comment utiliser l'anti bactérien diesel Bardahl ? 

Nos experts vous conseillent de dévisser le bouchon, pressez le flacon bouchon pour remplir le doseur gradué selon la quantité de carburant à traiter. 

Ensuite, versez le produit dans le réservoir pour un traitement curatif : Mettre une dose pour 250 L de carburant. Pour un traitement préventif : Mettre une dose pour 500 L de carburant. Une fois le produit dans le réservoir, complétez avec du diesel.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Caractéristiques techniques 

Référence Constructeur Bardahl : 1066

Quantité : 250 mL

Mentions légales : 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi

bannière Bardahl
SAD1066

Fiche technique

Carburant
Diesel
Volume (ml)
250ml
Conditionnement
Bidon