Marqueur industriel, peinture blanche - PROXITECH
Vous souhaitez distinguer vos produits lors de la réalisation de votre contrôle qualité ou alors indiquer un codage afin de retrouver facilement votre produit. Nous avons alors une solution adéquate pour vous : il s’agit du marqueur industriel, à peinture blanche de Proxitech qui va vous permettre de marquer différentes surfaces pour de nombreuses utilisations.
Pourquoi réaliser un marquage industriel ?
Aujourd’hui, le marquage industriel répond à des obligations légales. Il se doit d’indiquer la traçabilité d’un produit et son identification, et utiliser un marqueur industriel, de plus à peinture blanche, permet de bien la repérer. De plus, il est polyvalent et permet de s’adapter à tous types de surfaces. Cela permet également de pouvoir organiser par exemple un stock et de retrouver facilement le produit ou l’article recherché. Utiliser le marqueur industriel va vous permettre de réaliser votre marquage industriel d’une bonne manière.
Pourquoi utiliser le marqueur industriel, peinture blanche de Proxitech ?
Tout d’abord, ce marqueur offre une solution indélébile, à peinture opaque, ce qui permet de le faire tenir sur le long terme. Ensuite, ses utilisations peuvent être nombreuses : on peut l’utiliser pour tout ce qui est codage, repérage, contrôle qualité et pour une de ces fonctions premières qui est le marquage. Également, il est utilisable sur un grand nombre de surfaces lisses et propres comme les pneumatiques, le verre, les plastiques, l’aluminium, les pièces usinées, les cartons ou encore le caoutchouc. Son séchage rapide permet de réaliser un marquage propre. Il dispose également d’une bonne résistance aux intempéries et aux UV. Il ne délivre pas une forte odeur, qui pourrait être désagréable pour l’odorat. Ce marqueur industriel résiste également aux faibles ou assez fortes températures. Il est composé d’une formule sans xylène, qui permet de préserver la santé. Retrouvez maintenant comment bien utiliser cet accessoire.
Comment utiliser ce marqueur industriel, peinture blanche ?
Il suffit tout d’abord de bien opter pour votre surface d’application. Dès qu’elle a été choisie, appliquez le marqueur et attendez quelques instants le temps que la peinture blanche sèche. Finissez par bien refermer le marqueur.