Nettoyant carburateur, nettoyant soupape, essence, 500 ml - Bardahl
Lorsque le carburateur et le haut moteur s’encrassent, ce sont les performances de tout le véhicule qui se dégradent. Il faut donc les nettoyer tout en veillant à bien préserver leurs composants.
Spécialement conçu pour les véhicules anciens, le nettoyant carburateur, nettoyant soupape Bardahl agit de façon à éliminer les dépôts ou vernis dans le corps du carburateur. Le nettoyant agit également sur les soupapes en libérant les segments encrassés.
Comment nettoyer un carburateur ?
Il existe plusieurs symptômes facilement reconnaissables lorsque le carburateur est encrassé. Il est possible qu'au démarrage de votre véhicule vous ayez remarqué une perte de puissance, c'est sûrement le symptôme principal. Vous pouvez également ressentir des trous à l'accélération ou même caler régulièrement. Une surconsommation de carburant et une pollution excessive sont des signes qui indiquent que le carburateur est encrassé.
En cas de signaux comme cités précédemment, il est important d'agir rapidement en nettoyant le carburateur, car les symptômes peuvent s'aggraver, et même entraîner une casse du moteur.
Vous pouvez nettoyer votre carburateur en le démontant totalement, mais cela est une opération minutieuse qui doit se faire au garage directement.
La solution la plus pratique est de nettoyer son carburateur sans démontage. Il existe plusieurs types d'additifs qui permettent le nettoyage du carburateur sans démontage, le plus simple est un additif à verser directement dans le réservoir de carburant. Le nettoyant carburateur Bardahl nettoie le carburateur de l'intérieur, décollant la calamine du moteur. Il agit également comme nettoyant soupape.
Le nettoyant carburateur, nettoyant soupape Bardahl vous permet de nettoyer le carburateur sans le démonter en toute efficacité.
Quels sont les points forts du nettoyant carburateur, nettoyant soupape Bardahl ?
Le nettoyant soupape essence Bardahl élimine tous les dépôts de combustion de l'ensemble du carburateur, son action s'étend sur les soupapes, les segments et les poussoirs encrassés. Il protège en prévenant la formation de calamine sur le carburateur et les soupapes et prévient de l'encrassement des bougies.
L'utilisation du nettoyant carburateur Bardahl permet de restaurer la nervosité et la puissance des moteurs essoufflés en plus de limiter les émissions polluantes.
Tous ces éléments font du nettoyant Bardahl l'un des meilleurs nettoyant carburateur sur le marché, il permet un nettoyage complet du carburateur sans démontage.
Comment utiliser le nettoyant carburateur et soupape, essence Bardahl ?
- Une fois en réserve de carburant, versez l'ensemble du flacon de nettoyant carburateur Bardahl dans le réservoir de carburant, à l'aide d'un prolongateur ou d'un entonnoir.
- Ajoutez 10 litres de carburant et roulez, en un ou plusieurs trajets, jusqu'à épuisement du carburant traité.
- Vous pouvez ensuite refaire le plein normalement.
Cette opération est à renouveler de préférence tous les 5 000 kilomètres en cas d'usage régulier du véhicule sinon une fois par an suffira.
Caractéristiques produit
Référence constructeur : 1265
Contenance : 500 ml
Compatible tous moteur essence
Ne pas ingérer.
Respecter les précautions d'emploi.
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi