Shampooing Manuel+ Concentré 5 L - GS27

Marque : GS27   

Référence : PR330191

Shampooing Manuel+ Concentré 5 L - GS27| mongrossisteauto.com
  • Shampooing Manuel+ Concentré 5 L - GS27| mongrossisteauto.com

Shampooing Manuel+ Concentré 5 L - GS27

42,99 €
TTC

Le Shampooing Manuel Concentré GS27 facilite le lavage manuel de tous les véhicules (automobiles, utilitaires ou camionnettes). Grâce à sa formule hautement concentrée, il peut être utilisé sur toutes les parties extérieures du véhicule pour éliminer toutes les microparticules incrustées et dissoudre le film routier.

En savoir plus +

isDatapackage not set

Demander un devis personnalisé

Quantité

Made in France

Commandez avant 3 heures et 28 minutes pour une livraison entre le le lundi 27 mai et le mercredi 29 mai avec La Poste Délivengo

Shampooing manuel concentré GS27, Formule +, bidon de 5 litres (jusqu’à 1000 lavages)

Même s’il demande un peu de temps et surtout une bonne dose d’huile de coude, le lavage à la main reste de loin la solution la plus économique pour nettoyer l’extérieur d’un véhicule. Nécessitant peu de matériel (une simple éponge et une micro-fibre pouvant largement suffire), il est cependant indispensable d’utiliser le bon produit, spécifiquement adapté au lavage automobile, au risque d’abîmer le véhicule.

Par exemple, l’utilisation d’un liquide vaisselle est fortement déconseillée car sa formule trop détergente assèche les plastiques et les joints.

Fabriqué en France, le Shampooing Manuel Concentré GS27 est particulièrement adapté pour le lavage à la main de votre véhicule. Grâce à sa formule hautement concentrée, il élimine toutes les microparticules incrustées sur votre carrosserie (déjections d’oiseaux, insectes écrasés, graisses, huiles ou encore poussières). Il dissout notamment le film routier, ce voile terne et gras qui se dépose sur tous les véhicules au fil des kilomètres et laisse à la place un fini brillant sur toutes les surfaces lavées.

Très efficace pour le lavage manuel de tous les véhicules (automobiles, utilitaires ou camionnettes), il peut d’ailleurs être utilisé sur toutes les parties extérieures du véhicule, à savoir : la carrosserie, les surfaces peintes, les plastiques ou encore les jantes.

Quels sont les avantages du shampooing manuel concentré de GS27 ? 

  • Formule concentrée : Enrichi en tension actifs puissants, le Shampooing manuel, formule +, vous aide à éliminer toutes les salissures, mêmes les plus incrustées.
  • Non agressif : Grâce à son PH neutre, le Shampooing manuel concentré GS27 est doux pour les mains et respecte votre peau.
  • Format économique : Avec sa formule hautement concentrée et sa grande contenance de 5 litres, le Shampooing Manuel est particulièrement économique. Il vous permet de réaliser jusqu’à 1 000 lavages (avec une dilution à 0,5 %).
  • Propriétés auto-séchantes : Grâce à ses propriétés auto-séchantes, vous n’avez besoin de passer la peau de chamois sur le véhicule et économisez ainsi un temps précieux. Par ailleurs, cela permet d’éviter l’apparition de traces de calcaire après séchage, même si l’eau utilisée est dure
  • Hydrofuge : Le shampooing manuel concentré apporte un effet déperlant longue durée à votre carrosserie. En formant une fine couche protectrice sur votre véhicule, il empêche ainsi durablement l’adhérence des impuretés.
  • Finition brillante

Comment utiliser le Shampooing manuel concentré GS27 ?

Pour une efficacité optimale, il est recommandé de travailler sur une carrosserie froide. Évitez de laver votre voiture en plein soleil et travaillez si possible à l’abri du vent pour éviter les projections de poussières.

  • Diluez une dose de produit dans un volume d’eau bien chaude (de 5 à 15 ml pour 1 litre d’eau). Nous vous conseillons de bien veiller à utiliser un gant spécial ou une éponge adaptée pour ne pas risquer de rayer la carrosserie.
  • Mouillez au jet tout le véhicule puis procédez au lavage complet de celui-ci en commençant toujours par la partie supérieure. Terminez par les surfaces basses, généralement plus sales, comme les jantes par exemple.

Une fois le lavage manuel terminé, vous pouvez rincer abondamment votre véhicule à l’eau claire.

Grâce à ses propriétés auto-séchantes, vous ne serez pas obligés d’utiliser une peau de chamois pour sécher votre véhicule. Lors du rinçage, vous constaterez d’ailleurs un effet de “déchirement” lors du passage du jet d’eau qui laissera vos surfaces parfaitement propres, lisses et brillantes. Néanmoins, si les quelques gouttes d’eau restantes en surface vous dérangent, vous pouvez les éliminer d’un simple coup de chiffon.

Cette opération de lavage peut être répétée toutes les 4 semaines environ.

Caractéristiques techniques :

  • Bidon de 5 litres
  • Dilution recommandée : 0,5 à 1,5 %

Disponible en format de 20 litres !

Précautions d'emploi :

  • Produit dangereux : tenir hors de portée des enfants Ne pas avaler
  • Conserver à l’abri du gel
  • Ne pas utiliser ce shampooing manuel pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné.
bannière gs27
PR330191

Fiche technique

Volume (L)
5,0L
Conditionnement
Bidon