LOCTITE 3863 Kit réparation ligne de dégivrage arrière

Marque : Loctite   

Référence : IDH1151365

  • -10%
LOCTITE 3863 Kit réparation ligne de dégivrage arrière | Mongrossisteauto.com
  • LOCTITE 3863 Kit réparation ligne de dégivrage arrière | Mongrossisteauto.com

LOCTITE 3863 Kit réparation ligne de dégivrage arrière

12,42 € Économiser 10%
13,80 €
TTC

LOCTITE ® 3863 Circuit + ™ est un vernis conducteur, il peut servir pour la réparation de circuit imprimés mais également pour réparer les lignes de dégivrage arrière de votre véhicule.

En savoir plus +

isDatapackage not set

Quantité

LOCTITE 3863 Kit réparation ligne de dégivrage arrière

Avec le temps, le circuit de dégivrage de votre pare brise arrière peut rencontrer de petits dysfonctionnements de contacts à quelques endroits. En effet, en cas de dysfonctionnement des lignes de dégivrage arrière, vous pouvez constater que votre pare-brise reste embué même lorsque le bouton est activé. C'est pourquoi Loctite 3863 kit réparation ligne de dégivrage arrière répare et apporte autant d'efficacités qu'une ligne de dégivrage arrière d'origine.

Il est appréciable et utile en hiver de pouvoir utiliser cette fonctionnalité qui permet de dégivrer votre pare brise sans effort ! En effet, la ligne de dégivrage est un circuit conducteur qui chauffe et permet de faire fondre le gel de votre pare brise arrière ! Il enlève la buée de l'intérieur et supprime le gel de l'extérieur du pare brise. Pour se faire, il suffit d'activer le bouton suivant :

Bouton dégivrage arrière | Mongrossisteauto.com

Contenu du kit réparation de ligne de dégivrage arrière :

  • Un flacon de 2ml de vernis conducteur
  • Un pinceau applicateur 
  • Un pochoir pour former votre nouvelle ligne

Comment réparer les lignes de dégivrage arrière ?

En effet, il est important de réparer les lignes de dégivrage arrière de votre véhicule afin d'améliorer votre visibilité arrière. Lorsqu'une ou plusieurs lignes, du circuit conducteur qui chauffe le pare-brise, sont défectueuses, cela peut impacter votre visibilité arrière puisque votre pare-brise est embué. Afin de réparer les lignes de dégivrage arrière de votre véhicule, veuillez suivre les étapes suivantes : 

1. Repérez l'endroit où se produit le dysfonctionnement du circuit de chauffage (par exemple avec un multimètre pour tester la continuité électrique)

2. Déconnectez le circuit de chauffage de la source de l'électricité.

3. Retirez le film protecteur du pochoir fourni. Après utilisation, déposez le film protecteur de nouveau sur le pochoir pour pouvoir le réutiliser.

4. Placez le pochoir sur la surface à réparer. Le trou du pochoir bien positionné à la place du fil de chauffage endommagé.

5. Agitez le flacon avant son utilisation.

6. Appliquez le liquide dans la fente du pochoir avec le pinceau fourni. La surface à réparer doit être totalement recouverte. Laissez sécher pendant quelques minutes sans retirer le pochoir !

Application Loctite 3863, réparation ligne de dégivrage arrière | Mongrossisteauto.com

7. Répétez l'opération après 5 minutes. En appliquant au final 3 couches.

8. Fermez après usage et nettoyez le pinceau avec du diluant à peinture.

9. Retirez avec soin le pochoir qui ne doit être enlevé que 30 minutes après la dernière application.

10. Le circuit de chauffage peut être raccordé à la source d'alimentation après 24 heures seulement. Le système est opérationnel.

Informations techniques :

  • Conditionnement : Kit, flacon
  • Référence Constructeur Loctite : 1151365
  • Quantité : 2g 
Mentions légales : 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi

banniere Loctite
IDH1151365

Fiche technique

Poids (g)
2 grammes