Pince à rivet 270mm (150.9510) - KS TOOLS

Marque : KS TOOLS   

Référence : 150.9510

Pince à rivet 270mm (150.9510) KS Tools | Mongrossisteauto.com
  • Pince à rivet 270mm (150.9510) KS Tools | Mongrossisteauto.com
  • Pince à rivet 270mm (150.9510) KS Tools | Mongrossisteauto.com

Pince à rivet 270mm (150.9510) - KS TOOLS

35,70 €
TTC

La pince à rivet KS Tools 270mm vous permet d'assembler les pièces métalliques avec l'aide de rivet. C'est un outil particulièrement utilisé et apprécié des mécaniciens automobiles.

En savoir plus +

isDatapackage not set

Demander un devis personnalisé

Quantité

Commandez avant 7 heures et 4 minutes pour une livraison entre le le lundi 24 juin et le mercredi 26 juin avec La Poste Délivengo

PINCE À RIVET KSTOOLS 270MM

Afin d'assembler 2 éléments mécaniques ensemble le rivetage devient essentiel. S'équiper de la pince à rivet comme la 150.9510 de KS Tools est alors indispensable. En fonction des pièces à assembler, les rivets à fixer sont forcément différents. Mais grâce à la pince à rivet KS Tools, vos travaux d'assemblages deviennent simple et facile à réaliser.

Comment fonctionne la pince à rivet KS Tools ?

La pince à rivet KS Tools à un rôle essentiel, qui est celui d'assembler parfaitement les 2 pièces métalliques entre-elles. Constituée à partir d'un tube ou d'une coulisse ou va glisser une mâchoire. la pince à rivet KS Tools, effectue l'assemblage par écrasement. C'est une pince à rivet de type standard permettant d'assurer l'assemblage à une main pour plus de maniabilité. Malgré tout, elle s'adapte à plusieurs types de rivets et sa poignée en caoutchouc permet une excellente prise en main pendant le processus d'assemblage. le bouton ou interrupteur de feux de détresse est un élément indispensable pour avertir les autres usagers de la route de votre présence, Conçu par 3RG le bouton warning est normalisé et homologué constructeur Renault.

Comment utiliser la pince à rivet KS Tools ?

Avant d'utiliser la pince à rivet KS Tools, veuillez repérer les trous de fixations et marquez les avec l'aide d'un pointeau. Ensuite, percez vos repères avec une mèche de perceuse plus importante que celle des rivets à positionner. Assemblez vos deux pièces les trous l'un à côté de l'autre puis introduisez un premier rivet dans la mâchoire de la pince à rivet KS Tools avec collerette en butée et positionnez celle-ci dans le trou. Enfin appuyez sur la pince jusqu'a ce que la tige se casse, ce qui signifiera que le rivet est fixé et assemble les deux éléments.

banniere Ks Tools

Faites confiance en votre partenaire Mongrossisteauto.com pour vous guider à chaque étape de votre projet

150.9510