Nettoyant catalyseur / sonde lambda (essence) 500ml - Wynn's

Marque : WYNN'S   

Référence : W25692

Nettoyant catalyseur / sonde lambda (essence) 500ml - Wynn's | Mongrossisteauto.com
  • Nettoyant catalyseur / sonde lambda (essence) 500ml - Wynn's | Mongrossisteauto.com
  • mise en situation du nettoyant catalyseur essence 500ml Wynn's mongrossisteauto.com

Nettoyant catalyseur / sonde lambda (essence) 500ml - Wynn's

24,84 €
TTC

Oubliez les problèmes de catalyseur et de sonde lambda de votre moteur avec votre nettoyant "catalytics converter & oxygen sensor" de Wynn's. Résolvez ces problèmes récurrents en un clin d'oeil.

En savoir plus +

isDatapackage not set

Quantité


Nettoyant catalyseur / sonde lambda (essence) 500ml - Wynn's

Nettoyant catalyseur Wynn's


Le nettoyant catalyseur essence Wynn’s Catalytic Converter & Oxygen Sensor Cleaner est un produit dédié aux moteurs à essence. Il est spécialement conçu pour maintenir de façon optimale les performances de votre catalyseur ainsi que des sondes lambda grâce à sa formule ultra performante mélangeant des composants spécifiques pour l'entretien et le nettoyage de ce type de pièces.

Pourquoi utiliser le nettoyant catalyseur et sonde lambda Essence ?

Ce n'est pas un secret, le trafic en agglomération peut être la cause d'ennui majeur sur votre moteur et notamment votre catalyseur et les sondes lambda (également appelés capteur à oxygène). En effet, ces 2 pièces ont pour fonction de réduire les émissions de gaz nocifs provenant de la combustion de votre carburant rejetée dans l'atmosphère.

Si la température est trop faible, votre catalyseur ou votre sonde lambda ne jouera pas correctement son rôle. En utilisant votre additif ou nettoyant catalyseur, sonde lambda pour moteur essence de Wynn's, vous protègerez efficacement ces deux pièces extrêmement importantes de votre véhicule.

Comment utiliser le nettoyant catalyseur et sonde lambda Wynn's ?

Comment utiliser le nettoyant catalyseur Wynn's

Le "catalytics converter & oxygen sensor" s'ajoute simplement à votre réservoir de carburant. L'additif permet ainsi à votre carburant d'obtenir la température de combustion correcte en rejetant des composants propres et en parfait état de fonctionnement.

Grâce à son flacon profilé, l'utilisation d'un entonnoir est facultative. En revanche, par principe de précaution, n'hésitez pas à porter des gants de protection lors de l'opération de remplissage. 

Un flacon de 500 ml permet de traiter jusqu'à 60 litres de carburant. Pour un traitement curatif, le dosage recommandé est de 500 ml dans 30 litres d'essence. En revanche, pour une utilisation préventive, ajoutez l'intégralité du flacon dans un réservoir plein (jusqu'à 60 litres). 

Il est conseillé de renouveler cette opération tous les 3 pleins environ ou tous les 3000 kilomètres. 

Mentions légales : 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

banniere Wynn's
W25692

Fiche technique

Carburant
Essence
Volume (ml)
500ml
Conditionnement
Bidon