Décrassant moteur 5 en 1, superethanol e85, 1L - Bardahl
Au fil du temps, votre moteur essence disposant de boîtier de conversion E85 peut s’encrasser. Avoir des injecteurs ou bien la vanne EGR encrassés peut entraîner une perte de puissance de votre moteur essence. C’est pourquoi, Bardahl vous propose son décrassant 5 en 1 superéthanol e85 en 1 litre.
Quels sont les signes d'un moteur encrassé ?
- Un moteur moins puissant et un manque de répondant
- Des difficultés à démarrer
- Une apparition d'une épaisse fumée bleue quand vous roulez
- Une hausse de consommation
Pourquoi utiliser le décrassant moteur de Bardahl ?
Sa formule est conçue pour nettoyer, protéger et améliorer les performances de votre moteur fonctionnant à l’éthanol. Avec sa composition unique, ce décrassant offre une solution complète. Grâce à sa formule 5 en 1, ce décrassant superéthanol agit sur plusieurs éléments de votre moteur. Tout d’abord, il élimine efficacement les dépôts et les résidus accumulés dans le moteur, résultant de l’utilisation régulière de l’éthanol. Ces dépôts peuvent obstruer les injecteurs de carburant et réduire l’efficacité globale du moteur. En les éliminant, ce décrassant permet au moteur de fonctionner plus efficacement, ce qui vous offre une meilleure performance ainsi qu’une réduction de la consommation de carburant.En plus de son action nettoyante, ce 5 en 1 superéthanol de Bardahl offre également une protection contre la corrosion. En effet, l’éthanol peut être corrosif pour certaines pièces du moteur, mais grâce aux agents protecteurs présents dans ce traitement, le décrassant superéthanol vous aide à prévenir les dommages et à prolonger la durée de vie de votre moteur.De plus, ce décrassant E85 améliore la combustion du carburant, ce qui se traduit par une réduction des émissions nocives pour l’environnement. En optimisant la combustion, il contribue également à améliorer les performances du moteur, en augmentant la puissance et en réduisant les à-coups et les vibrations.
Quels sont les avantages du décrassant moteur E85 5 en 1 de Bardahl ?
L’utilisation du décrassant 5 en 1 pour moteur superéthanol est à la fois simple et rapide. Grâce à son action 5 en 1, il permet de nettoyer efficacement le turbo, la vanne EGR, le catalyseur et le FAP, ainsi que les injecteurs et les soupapes, sans nécessiter de démontage. De plus, il assure le nettoyage et la protection du système d’injection, y compris des injecteurs, tout en rétablissant leur débit et leur pulvérisation.En outre, ce décrassant contribue à limiter les émissions polluantes et facilite le passage au contrôle technique antipollution. Il aide à prévenir l’encrassement de la vanne EGR et du pot catalytique, à réduire la surconsommation de carburant, à éviter la perte de puissance et à retarder le remplacement de pièces coûteuses. De plus, il optimise la lubrification du moteur, ce qui contribue à prévenir l’usure prématurée et à prolonger la durée de vie de celui-ci.
Comment utiliser le décrassant moteur de Bardahl ?
Le traitement décrassant moteur E85 de Bardahl offre une solution complète en un seul produit, grâce à sa formule 5 en 1, pour appliquer ce produit attendez que le voyant de réserve de votre véhicule s’allume.Avant de verser le traitement, assurez-vous d’ouvrir le réservoir. Ensuite, versez le contenu entier du flacon de décrassant dans le réservoir de carburant de votre véhicule. Ajoutez ensuite 35 litres de carburant E85 (superéthanol). Après avoir rempli avec 35 litres d’E85, démarrez le moteur de votre véhicule et roulez à une vitesse constante entre 2 500 et 3 000 tours par minute pendant environ vingt minutes.Cette opération peut être répétée en fonction du niveau d’encrassement du moteur de votre véhicule. Vous pouvez consommer le carburant traité sur plusieurs trajets ou attendre qu’il soit entièrement consommé avant de faire le plein suivant.N’oubliez pas de faire le plein suivant une fois que le carburant traité est entièrement consommé pour continuer à profiter des bienfaits du traitement décrassant moteur E85 de Bardahl.
A quelle fréquence utiliser le Bardahl 5 en 1 superéthanol ?
Il est recommandé d’utiliser ce décrassant moteur 5 en 1 superéthanol 2 fois par an ou tous les 5 000 km pour un usage urbain. En revanche, pour un usage urbain/routier, vous pouvez l’utiliser tous les ans ou tous les 10 000 km.
Caractéristiques techniques
Quantité : 1 litre
Moteur : superéthanol
Prolongateur fourni
Également disponible pour les moteurs essence et diesel
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.