Anti fuite radiateur (325 ml) - Wynn’s
Le radiateur d’une voiture est une pièce garante de la bonne santé du moteur. En effet, le bon fonctionnement du radiateur évite une surchauffe moteur. Le dysfonctionnement du radiateur, en l'occurrence, la présence d’une fuite, peut provoquer une casse moteur, étant donné que le liquide de refroidissement ne sera plus envoyé vers le moteur. Afin d’éviter ce type de problème, nous avons une solution : il s’agit de l’anti fuite radiateur, additif automobile de Wynn’s, qui permet de lutter contre les fuites de radiateur.
Comment reconnaître une fuite de radiateur?
Si vous constatez une surchauffe inhabituelle de votre moteur, il se peut alors que votre radiateur subit une fuite. De plus, si vous apercevez une flaque de couleur verte, jaune ou orange au niveau de l’avant de votre véhicule, c’est alors significatif d’une fuite de liquide de refroidisement. Cela peut également provoquer une panne au niveau des durites ou encore la dégradation de votre joint de culasse. Dans ce genre de situation, il vous est vivement conseillé d’utiliser l’anti fuite radiateur, additif automobile.
Pourquoi utiliser l’anti fuite radiateur, 325 ml de Wynn’s?
De façon générale, cet additif automobile permet de boucher les fuites au niveau de votre radiateur, mais également au niveau de votre système de refroidissement. L’anti fuite radiateur n’endommage en aucun cas les joints d’étanchéité, les tuyaux en caoutchouc ou encore les autres composants. Il est compatible avec tous les liquides de refroidissement et antigels. À défaut d’être super efficace au niveau curatif, il peut être utilisé de manière préventive.
Comment utiliser l'anti fuite radiateur de Wynn’s?
Tout d’abord, si votre système de refroidissement est fortement encrassé, il est recommandé d’utiliser au préalable un nettoyant radiateur. Vérifiez ensuite le niveau de liquide de refroidissement. Laissez ensuite chauffer le moteur, en activant le chauffage. Versez l’anti fuite radiateur de Wynn’s par le bouchon du radiateur ou par le boîtier de dégazage. Fermez le système et laissez tourner votre moteur pendant une durée d’environ 10 minutes.
Mentions légales :
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.