Antigel gazole, 125ml - Bardahl

Marque : Bardahl   

Référence : SAD2359

Antigel gazole, 125ml - Bardahl	 | Mongrossisteauto.com
  • Antigel gazole, 125ml - Bardahl	 | Mongrossisteauto.com

Antigel gazole, 125ml - Bardahl

10,47 €
TTC

Compatible avec tous les moteurs diesel, l'antigel gazole 125ml de Bardahl permet une protection antifigeante au gazole routier et non-routier -28°C (selon le type de carburant). Facilite le démarrage à froid. Maintient les propriétés lubrifiante du gazole à basse température. Protège du développement bactérien évitant ainsi le colmatage du filtre à particule à carburant. 

En savoir plus +

isDatapackage not set

Demander un devis personnalisé

Quantité

Commandez avant 6 heures et 16 minutes pour une livraison entre le le lundi 24 juin et le mercredi 26 juin avec La Poste Délivengo

Antigel gazole, 125ml - Bardahl 

Durant la période hivernale, les véhicules souffrent du froid et tombent plus fréquemment en panne. En effet, le carburant de votre véhicule diesel a tendance à geler lors de basse température. C'est pourquoi, Bardahl vous propose son antigel gazole 125ml. 

Pourquoi utiliser l'antigel 125ml ? 

L’antigel gazole Bardahl est un produit spécialement conçu pour répondre aux besoins de protection des moteurs diesel en hiver contre les températures extrêmement basses. Que vous conduisez, un camion, bus, voiture ou engin agricole roulant au gazole routier ou non-routier, cet antigel offre une solution fiable pour éviter les problèmes liés au carburant. Il permet d’agir sur le carburant de votre véhicule diesel. 

La formulation anti-figeante de cet antigel gazole permet d’assurer une protection optimale du carburant diesel, empêchant la formation des cristaux gênants qui pourraient obstruer le filtre à carburant de votre véhicule. Elle permet une action immédiate lors du premier démarrage de votre véhicule. 

De plus, il permet de protéger le moteur de votre véhicule contre le développement bactérien. Évitant ainsi le colmatage du filtre à carburant. Ce produit ne modifie pas l’indice de cétane du carburant de votre véhicule. 

L’antigel assura un démarrage sans problème même lors des matinées les plus froides.Ce produit est facile à utiliser, grâce à son flacon de 125ml qui le rend pratique à transporter et à stocker dans votre véhicule. Il est simple d’utilisation. En effet, vous devez simplement ajouter la quantité nécessaire selon la contenance de votre réservoir.

Quels sont les avantages de l'antigel de Bardahl ?

  • Action immédiate
  • Facilite le démarrage à froid
  • Protège du développement bactérien
  • Évite le colmatage du filtre à carburant à basse température
  • Compatible tous moteur Diesel et Fuel domestique

Comment utiliser l'antigel gazole ?

Vous devez traiter le carburant avant que la température ne soit inférieure à 5°C (température à laquelle les liquides gèlent et commencent à se cristalliser). Vous devez simplement verser le produit dans le réservoir puis ajouter le carburant. 

Ajouter une dose de 125ml pour traiter 80L de carburant gazole. Ajoutez deux doses (250ml) pour traiter jusqu'à 160ml de gazole. 

Caractéristiques techniques 

Contenance : 125ml 

Type : à verser 

Compatibilité : véhicule diesel 

Mentions légales :

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

bannière Bardahl
SAD2359

Fiche technique

Carburant
Diesel
Volume (ml)
125ml
Conditionnement
Bidon