Protection anti gravillon, WT S3000 aqua, 1L - Teroson

Marque : Teroson   

Référence : IDH882415

Protection anti gravillon, WT S3000 1L Teroson | Mongrossisteauto.com
  • Protection anti gravillon, WT S3000 1L Teroson | Mongrossisteauto.com

Protection anti gravillon, WT S3000 aqua, 1L - Teroson

30,50 €
TTC

WT S3000 Aqua est une protection anti gravillon et anti corrosion de couleur noire qui assure protéger votre chassis.

En savoir plus +

isDatapackage not set

Demander un devis personnalisé

Quantité
Délai de 7 jours ouvrés environ avant Expédition

Commandez avant 13 heures et 57 minutes pour une livraison entre le le vendredi 26 avril et le mardi 30 avril avec La Poste Délivengo

Anti gravillon, WT S3000 aqua - Teroson

Votre parechoc et votre bas de caisse sont exposés à un gravillon qui endommage votre carrosserie. Ces gravillons dégradent votre peinture et ce qui implique un coût de réparation élevé. Nous vous proposons la protection antigravillon de chez, WT S3000 aqua de chez Teroson qui vous permet de protéger votre carrosserie des gravillons et d’autres nocivités.

Avantage de la protection antigravillon de Teroson :

  • Protège votre carrosserie
  • Ne fissure pas
  • Peu de sensibilité aux rayons UV
  • Se mélangent avec les peintures aqueuses

Pourquoi utiliser la protection antigravillon de Teroson  ?

La protection antigravillon WTS3000 de Teroson est un produit de revêtement à base aqueuse avec dispersion synthétique. Il délivre une protection antigravillonnage et comprend un excellent pouvoir de rénovation. C'est une protection gravillon fréquemment utilisée dans les travaux de réparations sur châssis, passages de roues, seuils des portières et des traitements des faces avant et arrières de votre véhicule.

Pouvant être peint sur les surfaces, la protection anti-gravillon vous assure une protection efficace et durable contre les éclats, le sel de route ainsi que la corrosion. De plus, elle apporte une excellente résistance face à l'abrasion. Le produit comporte également des agents pour protéger votre carrosserie des rayons UV.

Comment appliquer la protection antigravillon ?

Avant toute chose, veillez à ce que la surface à traiter soit parfaitement propre et nettoyée, sans corrosion et sèches. Ensuite, secouer le WT S3000 Aqua avant son application. Puis appliquer votre protection anti-gravillon avec le pistolet PCR en respectant une pression allant de 4 à 5 bars maximum. Après application, veuillez nettoyer immédiatement à l'eau. Votre voiture est dorénavant protégée des gravillons.

La protection antigravillon de Teroson ne détient pas de composés organiques et n’est pas indolore. Cependant, il est recommandé de la manipuler avec précaution.

Caractéristiques : 

Quantité : 1L

Compatible : Avec les revêtements PVC

banniere Teroson
IDH882415

Fiche technique

Couleur
Noir
Volume (L)
1,0L