Joint sanitaire, robinetterie, translucide 300ml - Rubson

Marque : Rubson   

Référence : 165173

Joint sanitaire, robinetterie, 300ml - Rubson | Mongrossisteauto.com
  • Joint sanitaire, robinetterie, 300ml - Rubson | Mongrossisteauto.com

Joint sanitaire, robinetterie, translucide 300ml - Rubson

8,85 €
TTC

Le joint sanitaire Rubson est un composé en silicone uniquement utilisé pour assurer l'étanchéité des éléments sanitaires.

En savoir plus +

isDatapackage not set

Quantité

Commandez avant 13 heures et 50 minutes pour une livraison entre le le mardi 13 décembre et le jeudi 15 décembre avec La Poste Délivengo

Joint sanitaire, robinetterie, translucide 300ml - Rubson

Assurez l'étanchéité de l'ensemble de vos éléments sanitaires avec l'aide du joint Rubson. De couleur transparente ou translucide, le joint sanitaire professionnel de Rubson propose une formule en silicone qui vous assure une étanchéité parfaite entre vos éléments soumis à l'eau du robinet ou de douche. A l'instar d'un joint silicone de couleur blanche, le joint silicone ne jaunit pas tout en garantissant aussi une adhérence solide avec des surfaces composées d'émail comme le lavabo ou la baignoire de votre salle de bain (d'eau).

Comment et sur quelle surface appliquer le joint sanitaire rubson ?

Spécialement conçu pour l'étanchéité des éléments composant votre salle de bain, le joint sanitaire peut être appliqué sur les surfaces tels que :

  • L'émail
  • La tôle émaillée
  • La céramique
  • Le verre
  • Le grès céramique
  • La faïence
  • La porcelaine

Composé de silicone acétique (c'est à dire qu'au contact de l'air ambiant et de l'humidité le silicone acétique va réagir chimiquement "réaction de polymérisation" et durcir tout en délivrant une petite quantité d'acide, d'ou l'odeur du vinaigre ressenti lors de la pose). 

Et pour la mise en place du joint silicone ?

Rien de plus simple, assurez vous tout d'abord que les surfaces à traiter soit parfaitement proche et sèche pour une future étanchéité optimale. Ensuite disposez votre joint silicone le long de l'espace séparant votre mur de votre baignoire par exemple. Dès l'application terminée, utilisez votre pouce et lissez le joint en appuyant légèrement de manière a ce que le silicone puisse se fixer sur la paroi du mur et de la baignoire. (le silicone va s'agglomérer sur votre pouce, donc retirez le au fur et à mesure de votre lissage) Dès l'opération de lissage (réalisée dans les 10 minutes après la pose) laissez sécher plusieurs heures afin d'assurer une étanchéité parfaite entre les deux éléments.

Découvrez toute notre gamme de joint silicone.


banniere Rubson
165173

Fiche technique

Volume (ml)
300ml