Nettoyant injecteur diesel 1L Bardahl

SAD11551

Fabricant: Bardahl

Spécialement conçu pour supprimer sans démontage les problèmes suivants (trous à l’accélération, ralenti instable, démarrage à froid difficile, consommation, pollution) liés à l’encrassement des systèmes d’alimentation des anciennes et des nouvelles motorisations (GDI-HPI-IDE-CDI-TDI-DCI-TDCI-HDI, injecteur pompe, commonrail,…). 

Plus de détails

En Stock

Commandez-le avant 3 heures et 12 minutes et recevez-le entre mardi 22 janvier et vendredi 25 janvier avec La Poste Délivengo

29,91 € TTC

En savoir plus

logo bardahl 


Nettoyant injecteur diesel & HDI Bardahl 1L


Au fil du temps et au fur et à mesure que vous cumulez le nombre de kilomètres parcouru avec votre véhicule (automobile). Les injecteurs s'encrassent et ce surtout si vous circulez en ville et que vous effectuez des trajets relativement court. Ses habitudes de circulation encrassent les injecteurs pouvant provoquer des pannes au démarrage et notamment à froid ainsi que des trous à l'accélération du à la perte de puissance du moteur. Pour y remédier Bardahl a conçu le nettoyant injecteur diesel le plus avancé et le plus efficace sur le marché en format 1L.


"Nettoyant injecteur diesel


Comment nettoyer ses injecteurs avec le produit de nettoyage injecteur diesel Bardahl ?
 


Commencez d'abord par dévérouiller votre trappe à carburant et versez y un flacon de votre nettoyant injecteur diesel Bardahl dans votre réservoir contenant 20 À 30 L au minimum. Roulez quelques kilomètres le temps de faire le plein de gazole dans la station essence la plus proche de votre domicile ou de votre travail. Nous vous conseillons d'effectuer ce traitement pour injecteur tous les 5000km au 1 fois par an si vous circulez uniquement en ville, ou tous les 10000km 1 fois par an si vous emprunter régulèrement l'autoroute et autres voies rapide.


  • Verser le flacon dans 20L de carburant. Rouler et faire le plein.
  • Traitement à effectuer tous les 5000 km ou avant le contrôle technique anti-pollution.


injecteur avant après


Quels sont les avantages du nettoyant injecteur hdi Bardahl ?


Grâce à votre nettoyant injecteur diesel Bardahl votre véhicule retrouvera ses performances moteur d'antan, une pollution moins importante du à la propreté des injecteurs. De plus, faites des économies de carburant en utilisant le nettoyant injecteur pour votre véhicule.


  • Performance
  • Economie


Des conditions d'applications particulières pour ce type de nettoyant injecteur...
 


Les nouvelles formules 6 fonctions BARDAHL ont été spécialement conçues pour supprimer sans démontage les problèmes (trous à l’accélération, ralenti instable, démarrage à froid difficile, consommation, pollution) liés à l’encrassement des systèmes d’alimentation des anciennes et des nouvelles motorisations (GDI-HPI-IDE-CDI-TDI-DCI-TDCI-HDI, injecteur pompe, commonrail,…). 


  • Formule sans plomb ni souffre.
  • Compatible pots catalytiques et filtres à particules.
  • Miscible dans tout type d’essence et de gazole. 


Des propriétés spécifiques ?
 


Les nettoyants injecteurs nouvelle génération BARDAHL spécial haute pression sont des produits de synthèse non corrosifs. Ils agissent sur l’ensemble des composants des systèmes d’injection. Ils assurent 6 fonctions en une seule application:


  • Nettoient et protègent l’ensemble du système d’injection (injecteurs, soupapes, pompe, chambre de combustion, …) en éliminant dépôts, gommes, calamines, vernis, …
  • Augmentent l’indice d’octane ou de cétane pour favoriser nervosité et puissance.
  • Empêchent le grippage des injecteurs et pompes en éliminant l’eau contenue dans le carburant.
  • Baissent la consommation de carburant jusqu’à 10% grâce à ses qualités anti-friction.
  • Réduisent les bruits et l’usure moteur grâce à leurs qualités lubrifiantes.
  • Réduisent les fumées et les gaz d’échappement et facilitent le passage au contrôle technique.


Des caractéristiques particulières ?


Réf Constructeur: 11551

Quantité: 1L


  • R11 : Facilement inflammable.
  • R20/21 : Nocif par inhalation et par contact avec la peau.
  • R36/38 : Irritant pour les yeux et la peau.
  • R65 : Nocif : peut provoquer une atteinte des poumons en cas d'ingestion.
  • R66 : L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
  • R67 : L'inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.






Mentions légales : 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi

Avis

Note 
02/12/2016

BARDAHL nettoyant injecteurs diesel

Envoi soigné, produit strictement conforme au descriptif, personne serieuse , Produit utilisé avant mon contrôle technique NIQUEL :

A Recommander

    Note 
    24/09/2016

    Super

    Testé sur une alfa 147 et c'est top!!
    Elle a retrouvé sa fougue d'y y'a 13 ans

    • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
    Note 
    17/09/2016

    100% Satisfait

    Mon contrôle technique s'est vu refusé car le contrôle antipollution était impossible à faire à cause d'un injecteur qui était apparemment un peu grippé, ce qui faisait tourner le moteur pas trop rond et faisait sortir de la fumée opaque à l'échappement ! j'ai commandé ce produit sans vraiment trop y croire, mais après avoir mis 1 litre de ce produit dans 30 litres de gas-oil, j'ai repassé ma contre visite et c'est OK !! vraiment content car le changement d'un injecteur coute très cher !! +- 500 euros !
    Je recommande plus que vivement ce produit et ne pas regretter de dépenser moins de 30 euros, ça en vaut vraiment le coup !!
    Maintenant, je vais même faire ce même traitement une fois par an et c'est même recommandé par le fabricant de ce nettoyeur.

    • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Nettoyant injecteur diesel 1L Bardahl

    Nettoyant injecteur diesel 1L Bardahl

    Spécialement conçu pour supprimer sans démontage les problèmes suivants (trous à l’accélération, ralenti instable, démarrage à froid difficile, consommation, pollution) liés à l’encrassement des systèmes d’alimentation des anciennes et des nouvelles motorisations (GDI-HPI-IDE-CDI-TDI-DCI-TDCI-HDI, injecteur pompe, commonrail,…). 

    Donnez votre avis

    Trusted Shops Reviews

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    30 autres produits dans la même catégorie :

    Téléchargement

    FDS-11551

    Fiche de sécurité SAD11551

    Téléchargement (202.09k)