Total TTC: 0,00 €

Marque :    

Référence : 165990

    Adblue 10l, bidon avec bec verseur - BASF | Mongrossisteauto.com
    • Adblue 10l, bidon avec bec verseur - BASF | Mongrossisteauto.com

    Adblue 10l, bidon avec bec verseur - BASF

    14,08 €

    L'adblue 10L est une solution liquide composée d'urée et d'eau déminéralisée. Adblue 10L permet de réduire les emissions de gaz polluants de votre véhicule diesel

    Quantité
    Rupture de stock

    cms_img cms_img cms_img



    Adblue 10l, bidon avec bec verseur - BASF



    L'utilisation d'adblue 10l pour les moteurs diesels appropriés permet de respecter les valeurs de gaz d'echappement d'après la norme européenne 4/5/6. Convient à toutes les voitures particulières diesel qui necessitent un réservoir supplémentaire pour Adblue (NOX réduction agent AUS 32) solution d'urée 32,5% conformément à la norme ISO 22241.



    De quel façon fonctionne l'adblue 10L ?



    Aisément repèrable et s'ajoutant directement dans le réservoir d'adblue. A partir du moment ou votre véhicule est en marche, la combustion de carburant provoque l'emission de dioxyde d'azote qui s'evacue par la ligne d'echappement. Si l'adblue est ajouté régulièrement dans le colonne d'échappement depuis le réservoir. Celle-ci (l'adblue) va se créer un chemin puis s'injecter directement dans le pot catalytique SCR. Ainsi, l'adblue entrera en contact direct avec l'oxyde d'azote et permettra donc de transformer les molécules d'oxyde d'azote en une particule d'azote inoffensive puis en eau.



    Vous devez savoir que toutes les voitures diesel conçues depuis 2014 intègrent en majeur partie un réservoir d'adblue. Vous devrez donc remplir régulierement ce contenant au moment ou vous vous appretez à réaliser un plein de carburant. Si vous ne souhaitez pas qu'un témoin lumineux et que votre ordinateur de bord s'allume et vous avertisse. C'est à vous de faire l'appoint en adblue. Dans le cas contraire, il ne vous restera que 2400KM d'autonomie. Prenez part que votre conteneur d'adblue 10L de la marque BASF correspond aux normes ISO 22241 et de plus largement disponible sur Mongrossisteauto.com




    Comment réaliser l'appoint avec le bidon Adblue 10L ?



    Votre réservoir d'adblue n'est pas situé au même endroit (en fonction des marques automobiles). Par contre, réaliser votre remplissage d'adblue avec votre jerrycan de 5L est vraiment simple à effectuer, mais en fonction des modèles, la trappe du réservoir d'adblue peut être situé à des endroits différents.



    Elle peut être soit dans votre coffre, soit sur l'aile arrière, ou alors au même endroit que votre trappe à diesel. Pour en être certain, veuillez parcourir manuel d'utilisation de votre véhicule afin de repérer votre réservoir d'adblue. Avec votre bidon 10L ou votre bidon adblue 5L , l'appoint devient très facile car il est équipé d'un bec verseur vous assurant de remplir votre réservoir avec maîtrise.



    Sur les véhicules plus légers, le réservoir d'adblue a une capacité totale comprise entre 8L et 25L n'oubliez donc pas de réaliser l'appoint dans la trappe prévue à cette occasion.



    Faites confiance en votre partenaire Mongrossisteauto.com pour vous guider à chaque étape de votre projet

    165990

    5 produits de la même catégorie :